Une 930 immatriculée en 1990 Boite 4, 55.000 kms : quelqu'un connait ?

Message :
le 19/09/2011 à 23:02
A vendre juste a coté de chez moi.
Etrange voiture non ?
le 19/09/2011 à 23:08
Les dates de 1ère mise en circulation c'est pas ce qu'on fait de plus fiable.
le 19/09/2011 à 23:12
Sur, mais la boite 4 ayant été produite jusqu'en octobre 1988, cela fait une année et demi de delai.
A moins que la boite ai été changée pour une 4.
Le kilometrage aussi est space 55.000 kms vendue par un pro il doit les garantir non ?
le 20/09/2011 à 08:11
Es tu sur que la boite 4 , ne soit pas restée en option après 88 ???????

.
le 20/09/2011 à 08:24
Possible, je ne sais pas, rien lu là dessus.
le 20/09/2011 à 08:41
Dixit 911targa83Es tu sur que la boite 4 , ne soit pas restée en option après 88 ???????

.

Non ...................
le 20/09/2011 à 11:10
mon auto est immatriculée en novembre 87 (donc serait un modèle 88)... et pourtant c'est un modèle 86 !
Entre les concession qui gardait certaines autos (voitures de collaborateurs/direction), et les transfères d'un pays à l'autre, la date de première immat' ne veut souvent pas dire grand chose

La seule info fiable reste à tout jamais le numéro de châssis !
le 20/09/2011 à 11:31
Un ami à moi a une 3.2 de septembre 89, donc millésime 90 en théorie...
En effet la date de première veut pas dire grand chose
le 20/09/2011 à 12:19
avec l ancien systeme d immatriculation , ma 3.2 est de 1988 sur la carte grise alors que mon auto est de 1984 certificat porsche à l appuie

ceci dit 1988 est arrivée en france de la porsche qui etait allemande et la prefecture a mis la date d arrivée en france sur le certificat

rien de bien important
le 20/09/2011 à 12:33
idem pour moi, vendue en allemagne en juin 86, (boite 915), transfert en italie en juillet 87, et donc la 1ère MEC est notée juillet 87 sur la CG. Mais les factures et carnets d'origine + certif concordent. Erreur administrative italienne...
le 20/09/2011 à 13:08
apres avoir identifié le numéro serie gravé , il y a 2 modèles de caisse possible en turbo type G
-avant 88 boite 4
-89 boite 5
si pas bonne corespondance entre n° serie et type de boite , le n° a été refrappé





Philippe

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.