24 h du Mans karting

bonjour
Participation ce weekend au 24 h du mans en karting expérience trés enrichissante pour compendre les freinages , les trajectoires , l'endurance
tchaooo
le 20/09/2011 à 16:19
gilllou
[Modérateur]

Ceci est un message automatique généré au moment du vérrouillage.
Ce sujet a été verrouillé parce qu'il ne respecte pas l'une (ou plusieurs) des règles du forum.
Pour plus d'information, merci de vous y reporter (clic).
Comment, moi langue de pute ????

le 20/09/2011 à 16:27
pff, quand je dis qu'il y a deux poids deux mesures
le 20/09/2011 à 16:39
je voulais seulement partager une expérience de conduite , abordable et sans danger

re tchaooo
le 20/09/2011 à 17:03
et ho du calme, c'est un fake de Gillou
le 20/09/2011 à 18:32
Ca c'est un truc que je ferais bien un jour... 24h de Karting...

Et puis les hunaudieres en karting ça doit être sympa on a le temps de regarder le paysage...

Ok chui déja loin.....
brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
le 20/09/2011 à 20:06
Ce qui est sympa avec le kart c'est qu'avec un circuit bourré de ligne droite comme le mans tu peut changer ta transmi et monter une longue ;)
Et avec un transmi longue mais pas au max encore tu fais 180km/h en 2t 125 ;)
Et 180km/h au ras du sol tu les sens passer !! ( 180 dans la ligne droite du circuit carole donc les hunaudières .. )

Sinon on peut avoir plus d'info sur les 24h du mans kart ? Déja quelle cylindrée les karts ? 125 ? 100 ?
Message édité le 20/09/2011
le 20/09/2011 à 22:32
Dixit funkitownSinon on peut avoir plus d'info sur les 24h du mans kart ? Déja quelle cylindrée les karts ? 125 ? 100 ?

Le Kart, sujet intéressant... d'autant que dans le cadre de certaines Sorties organisées, cette activité avait été inclus à la journée ou au W-E !

Cette formule peut être très intéressante pour les Membres qui appréhenderaient de lancer leurs propres 911 sur Circuit !
Et en Kart... ambiance assurée !!
Ici, toutes les infos sur les 24 Hrs Open Karting du Mans
le 20/09/2011 à 23:35
Ah déception

J'pensais a une vraie course avec kart 2t etc .. La c'est loisir , sur le circuit alain prost , des 250 4t avec des moteurs de tondeuses ..
Beaucoup moins passionnant tout de suite ;) et seulement 2 pilotes licenciés par équipe ..
le 21/09/2011 à 00:03
ben oui tu croyais quand meme pas que ca se passait sur le vrai circuit avec des 2T???
faudrait changer le moteur à tous les tours???
le 21/09/2011 à 01:48
Les 24H du Mans karting que du bonheur
La place des Jacobins les vérification avec le public, la présentation des pilotes
[img]http://www.[]
Le tour de présentation
Le départ après la Marseillaise et tout ce monde autour de la piste impressionnant & émouvant
A faire pour ceux qui veulent éprouver des sensations fortes
le 21/09/2011 à 08:59
Non j'imaginais pas ca sur le vrai circuit mais les courses d'endurance kart ca existe , alors certe 24h ca commence a faire vraiment très long pour un kart mais ca reste faisable ( gros radiateur , réglé riche , par contre pour les mécanos prévoir de changer le piston a 15h , attention les brulures )
le 21/09/2011 à 15:18
Pour nous Rotax max maxi, 2 changements de moteur ( dont 1 refait )
Attention dans cette épreuve un minimum d'expérience & de condition physique est requis car cela va très vite et quand tu n'est pas assez rapide ça pousse
En bout de ligne droite pour les plus 160 Km/h
Dans la chicane des stands "soudé" pour ceux à qui ça dit je remonte une équipe pour 2012
Le meilleur moment, quand le kart de l'équipe passe sous le drapeau à damiers
A+
le 21/09/2011 à 15:29
Hum hum ....
le 21/09/2011 à 16:36
bonjour
pour nous 2 équipes une en proto l'autre en gt2

ambiance extraordinaire , tour de piste a pied avec étude précise du point de corde, samedi matin qualif , samedi 14 hoo départ puis 24 h 00 de stress calcul des relais , du ravitaillement , suivre au mieux l'équipier sur la piste , faire "dormir les autres", surtout ne pas prendre de pénalité , au bout du film le proto est 4 ieme et nous on gagne notre série puis retour dans la nuit sur Perpignan, expérience trés enrichissante sur le plan du pilotage mais aussi sur la gestion de l'équipe

regalo regalo
le 21/09/2011 à 17:12
Dixit gilllouHum hum ....

...
le 21/09/2011 à 18:39
On va encore dire que j'ai mauvais esprit,
MAIS je n'arrive pas à comprendre la pertinence de ce post à cet endroit.
le 21/09/2011 à 18:45
[q=Cyril-14]Pour nous Rotax max maxi, 2 changements de moteur ( dont 1 refait )
Attention dans cette épreuve un minimum d'expérience & de condition physique est requis car cela va très vite et quand tu n'est pas assez rapide ça pousse
En bout de ligne droite pour les plus 160 Km/h
Dans la chicane des stands "soudé" pour ceux à qui ça dit je remonte une équipe pour 2012
Le meilleur moment, quand le kart de l'équipe passe sous le drapeau à damiers
A+ [/q]
cyril tu as MP
le 21/09/2011 à 19:00
Dixit cbellOn va encore dire que j'ai mauvais esprit,
MAIS je n'arrive pas à comprendre la pertinence de ce post à cet endroit.

tu n'as pas mauvais esprit du tout et tu as tout à fait raison de poser la question !

Ce sujet n'a rien à faire ici !!!
le 21/09/2011 à 19:00
Ceci est un message automatique généré au moment du vérrouillage.
Ce sujet a été verrouillé parce qu'il ne respecte pas l'une (ou plusieurs) des règles du forum.
Pour plus d'information, merci de vous y reporter (clic).

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.