| Message : | |
|---|---|
| luigi | le 22/09/2011 à 10:52 le gauche et droit passager /conducteur oui il y à lacvelle GB = ne détaille pas... groszozio us = no dispo at the moment àmarue f = qualité conformité origine ? voire y'en à t'il d'autres qui fassent de la belle ouvrage? merki d'avance |
| Kermit | le 22/09/2011 à 10:58 Tu cherche quoi??Des sûr tapis ou des tapis d'origine. Et chez Poil, t'as demandé? Moi aussi ma 911 a perdu ses 4 tapis d'origine, pour l'instant je me contente de sûr-tapis. |
| titikiné | le 22/09/2011 à 10:59 Moi j'ai pris les miens là (clic) il y a 3 mois dans pas de retour sur la tenue dans le temps et il faut un peu forcer pour les mettre mais du coup ils ne bougent pas d'un poil. En plus le choix dans les couleurs... Enfin pour le moment j'en suis content. Je pense refaire une commande pour ma 924... |
| luigi | le 22/09/2011 à 11:13 j'ai mes quatre tapis origine enfin supposés origine description :l'emplacement sous pedalier en plastique avec découpe ad hoc le dessous des tapis une sorte de paillage jaune clair ,dessus moquette laine noire tb qualitée .sur -tapis non merci j'aimerais un jeu supplémentaire le plus booo! possible,je crois que l'origine n'est plus dispo chez poil. |
| tydoudou29 | le 22/09/2011 à 11:26 en mp |
| luigi | le 22/09/2011 à 11:35 merci tikiné ,je ne connaissais pas c'est tentant! peut etre un peu cheap pour de la haute qualité ,gamme élite lol comment est ce en dessous ? caouthouc pour ce prix pourquoi demander + |
| titikiné | le 22/09/2011 à 11:46 Euh JE crois que c'est cahouchouc avec des agraphes amovibles pour tenir sur la moquette existante... je peux confirmer ça demainSur mon targa je les ai posés sur les anciens tapis d'origine et comme ils sont un peu grands ils ne bougent pas Je crois que j'ai pris la gamme intermédiaire premium pour les avoir en marron Pour moi la qualité est suffisante pour une voiture qui fait peu de kilomètres comme la mienne |
| luigi | le 22/09/2011 à 12:49 Les fibres synthétiques : Depuis plusieurs années et en corrélation avec le développement des moquettes tuftées, les fibres synthétiques ont conquis le marché de la moquette. quand ont'annonce tuft (mode de tissage en boucles) et 750g/m2 et que c'est pas précisé en laine , ben cédu synthéthique et quid du classement au feu de ces materiaux là? non precisé également ,oui je sais je deviens chieur cà fait pourtant partie du cahier des charges de tout constructeur automobile meme un petit groupe automobile en devenir comme WW PORSC |
| titikiné | le 22/09/2011 à 14:36 C'est sur que c'est du synthétique pour ce prix mais bon je ne dors pas dessus... Si tu veux choisir la qualité et du sur mesure il y a peut être la piste des selliers... j'y ai pensé un moment mais je n'ai pas eu l'occasion de me renseigner... |
| JM22 | le 22/09/2011 à 19:54 Tu trouveras ce que tu cherches sur la Baye motors avec les mots clé porsche 911 carpet.... |
| luigi | le 23/09/2011 à 11:00 merci, plutot floor mat,mais je n'ai vu que de l'adaptable,description qualitée des tapis néant la decoupe pedalier hum c'est plutot du surtapis. question des tapis origine 964 s'adapteraient ils sans prob sur 3,2? |
Sujet archivé.