| Message : | |
|---|---|
| lolocarrera | le 23/09/2011 à 19:06 Juste un coup de gueule du vendredi soir ... c ets inadmissible de commander des pieces sur un site de vente pr correspondance et de les relancer au bout de 5 jours pour savoir ou est le colis pour s entendre dire on a pas encore recu les pieces de chez notre fournisseur!..Moi aussi je peux monter une boutique de vente en ligne et ne rien avoir en stock !.. il pourrait au moins dire stock zero comme chez la buse par exemple!.. du coup j attends toujours mes plaquettes mince je ne citerais ps le pro pour respecter les régles du site mis il m avait deja fait le coup avec des harnais Message édité le 23/09/2011 |
| ds21 | le 23/09/2011 à 19:09 Ben ça fait raler, sur, mais pourquoi donc y etre retourné alors ?? Ya de la concurence, alors si pas content d un site.... |
| rs2 | le 23/09/2011 à 19:12 zen lolo c est pô bon pour le cœur , va faire un tour ça détend |
| lolocarrera | le 23/09/2011 à 19:13 Je ne pensais pas que pour des plaquettes il n aurait ps ca en stock De plus comme chez la buse le stock etait zero j ai cliqué chez P.......A...... |
| philippe | le 23/09/2011 à 19:14 les carbone loraine ?? je sais qui c'est !!!!! |
| cameleon45 | le 23/09/2011 à 20:25 Dixit lolocarreraJuste un coup de gueule du vendredi soir ... Vas y lolo la 3ème fois c'est la bonne |
| marsouille | le 23/09/2011 à 22:45 ayant eu le meme soucis que lolo , maintenant quand je commande par e net , je téléphone avant et ensuite je valide la commande sur le net |
| Dave_ | le 23/09/2011 à 23:32 Pour aller régulièrement chez la Buse, chercher mes pièces au comptoir, je ne suis pas d'accord avec ton avis sur le zéro stock : dans 95% des cas, je repart immédiatement avec les pièces que je suis venu chercher. Dernièrement, j'ai acheté un cric, une fixation de roue de secours, des filtres et joints divers, une pompe a essence et autres conneries : tout était dispo. Bon, pour l'accueil et le sourire, ils ont encore des progrès à faire mais pour la dispo des pièces, ils sont top. |
| lolocarrera | le 23/09/2011 à 23:54 je ne dit pas,du mal de la buse relis mon poste |
| Dave_ | le 24/09/2011 à 00:28 J'ai du mal comprendre, et je m'en excuse, mais comme tu avais écris "de plus, comme chez la Buse, le stock était zéro" j'ai compris que tu voulais dire qu'ils pratiquaient le "zéro stock", pas qu'ils t'avertissaient quand un article n'était plus en stock (cela dit, méfiance, il y a parfois des différences entre le stock annoncé sur le site et le stock physique à Levallois). D'un autre côté, ça ne change rien à la qualité de "l'accueil" de nos amis de la Buse |
| DAB | le 24/09/2011 à 09:26 Dixit Dave_J'ai du mal comprendre, et je m'en excuse, mais comme tu avais écris "de plus, comme chez la Buse, le stock était zéro" j'ai compris que tu voulais dire qu'ils pratiquaient le "zéro stock", pas qu'ils t'avertissaient quand un article n'était plus en stock (cela dit, méfiance, il y a parfois des différences entre le stock annoncé sur le site et le stock physique à Levallois). C'est pas pour faire du "racisme", mais beaucoup de commerçants en région parisienne sont pour le moins froids et agacés dès qu'on leur adresse la parole! Doit être tout ce gris, qui joue sur leur humeur! |
| Freddo | le 24/09/2011 à 09:39 Dixit DABDixit Dave_J'ai du mal comprendre, et je m'en excuse, mais comme tu avais écris "de plus, comme chez la Buse, le stock était zéro" j'ai compris que tu voulais dire qu'ils pratiquaient le "zéro stock", pas qu'ils t'avertissaient quand un article n'était plus en stock (cela dit, méfiance, il y a parfois des différences entre le stock annoncé sur le site et le stock physique à Levallois). Paris doit s'étendre au reste du continent Francais dans ce cas!! je dirais meme que Paris doit s'étendre jusqu'a London de nos jours!! c'est le syndrome du garagiste... |
| DAB | le 24/09/2011 à 09:54 On en arrive à se demander si en leur adressant la parole, ça ne les fait pas chier! Bizarre cette attitude anti-commerciale! |
| FV911 | le 24/09/2011 à 10:20 Tout fou le camp ma pauvre Lucette |
| cdrik915 | le 24/09/2011 à 11:00 Bin j'y vais de mon avis :Pour l'instant , autant Rose Passion que Jean Buser ont toujours ete sympathiques avec moi , serieux , a parler meme de la pluie et du beau temps . Leurs erreurs ont toujours ete assumées dans mon cas. Comme quoi........... |
| FV911 | le 24/09/2011 à 12:22 Oh la la, tu as dit le Nom Tu vas avoir des pbs |
| lolocarrera | le 24/09/2011 à 12:26 Mloi non plus rose et buser RAS .... Enfin ce matin ding dong à 7 h 45 j ai accueilil le facteur en calbut les cheveux et la tete en vrac mes plaquettes sont la cooool je les ai montées en 10 minutes...j ai sorti la verte dehors coup,de clef et la horreur un clac clac clac clac clac de la mort merde mon moteur ce n etait qu un spag qui etait desserer oufffff vivement que ma femme rentre faut que je rouléeeeeeeee Message édité le 24/09/2011 |
| cdrik915 | le 24/09/2011 à 12:30 Dixit FV911Oh la la, tu as dit le Nom Nan car je ne denigre pas , je suis positif. |
| 911targa83 | le 24/09/2011 à 13:18 Dixit lolocarrera Oui mais la seule différence , c'est que on continuerait à aller chez toi , par ce que nous on t'aime très fort beaucoup. . |
| cdrik915 | le 24/09/2011 à 13:57 Publiez les bans !!!! Charles se marie !!!! |
Sujet archivé.