| Message : | |
|---|---|
| Bruno49 | le 23/09/2011 à 19:30 bonjour,quelqu'un a t-il déjà vendu ses roues (pneus + jantes) je me rends compte que ce n'est pas simple d'envoyer environ 60Kg à un prix raisonnable comment emballeriez vous la chose ? je pense faire 2 colis de 30Kg faut-il absolument mettre ça en carton ou alors envelopper généreusement avec du papier bulle je me suis déjà fait livrer des pneus à la maison par transporteur, le pneu arrive comme ça sans emballage |
| ggfone | le 23/09/2011 à 19:33 va chez sud auto ou un truc dans le genre récuperer des cartons de jantes en 17 |
| Bruno49 | le 23/09/2011 à 19:36 Dixit ggfoneva chez sud auto ou un truc dans le genre récuperer des cartons de jantes en 17 oui j'y avais pensez en récupérant les cartons de mes nouvelles jantes en 16 mais je laisse les pneus sur les anciennes, m'étonnerait que ça tienne |
| crf | le 24/09/2011 à 08:42 moi jai deja vendu 4 roue complette de rsr "large" jai fait 2 colis avec du film pour filmer les palettes. et jai envoyer par la poste le postier fait un peu la tronche parcque cest un peu lourd mais ca cest super bien passé |
Sujet archivé.