| Message : | |
|---|---|
| 911cab84 | le 24/09/2011 à 12:19 Salut à tous,après la révision des 20.000 (réglage soupapes, vidange, nouveau filtre huile, nettoyage K&N, réglage du papillon de l'alim, nettoyage du régulateur ralenti, graissage de tout la tringlerie d’accélération,...) J'entends un bruit (assez fort) lorsque je met le contact que je n'avais jamais entendu dans le passé, je suis sûr qu'il s'agit de la pompe à essence (enfin je crois). Je n'ai pas l'impression de l'entendre sur les autres 3.2 lors des sorties... Est-ce normal? Est le signe avant coureur d'une défaillance à ce niveau? Pour l'histoire, j'avais fait entretenir la voiture car elle tournait comme une patate (4 cyl sur 6) avait des trous (que dis-je, des abimes) à l'accélération avant 3000 tours, le ralenti ne tenait pas ... suite à l'entretien, tout cela est revenu dans l'ordre. Sauf que j'ai le sentiment qu'elle est plus poussive qu'avant... Voilà, j'attends l'avis des experts )) |
| lolocarrera | le 24/09/2011 à 12:22 la tete delco est elle bien en place? car si pas bien en place ca fait du bruit vecu sur une sc |
| 911cab84 | le 24/09/2011 à 12:57 bonne observation, le gars qui l'a entretenue a démonté le delco et nettoyé les "contacteurs" Je vais jeter un coup d'oeil (mais pas plus, je suis une pince!) C'est le truc noir qui est en dessous des fils des bougies, à gauche...? Donc je regarde s'il est bien "fixé"? |
| lolocarrera | le 24/09/2011 à 12:59 tu as un allumeur avec des vis ou des clips pour tenir l tete |
| 911cab84 | le 26/09/2011 à 10:09 Ce sont des vis, et la tête de delco est super bien fixée, elle bouge pas d'un mm. Alors, ça pourrait être quoi? Allumage, Débimètre? Moteur |
Sujet archivé.