| Message : | |
|---|---|
| LRON 84 | le 25/09/2011 à 15:49 Bonjour,Je n'ai plus de soufflerie de chauffage, le ventillateur au tableau de bord eclaire mais pas de souffle. Le relai et les fusibles du coffre sont bons. Dans un post j'ai vu qu'il y avait des relais proches des ventilos. J'ai démonté pour atteindre les ventilo à gauche et à droit mais j'ai pas vu de fusible... A gauche comme à droite je n'ai pas de tension à l'arrivée des 2 moteurs. y a t-il un fusible ailleurs ou quelqu'un peut -il m'aider pour trouver la panne? Merci |
| bonanza | le 25/09/2011 à 16:09 Salut,Si c'est le chauffage, la commande est le bouton rotatif entre les sièges La commande de ventilo au tableau de bord, concerne la soufflante du froid. Le ventilo principal pour le chaud se trouve dans le compartiment moteur, même sans les 2 ventilos gauche et droit, ça doit souffler du chaud sauf si le ventilateur dans le compartiment moteur est mort. De mémoire, les 2 ventilos gauche et droite s'activent si tu mets le chauffage sur plus que 5. Et tes camemberts, ils fonctionnent, s'ils restent fermés, soufflante ou pas, il n'y aura rien. |
| lolocarrera | le 25/09/2011 à 16:11 le moteur de ventilateur de TB se trouve derriere le tableau de bord en accedant par le coffre juste derriere le cache en carton noir en plein milieu les deux autres ventilateusr ceux que tu as a droiite et a gauche au niveau des passages de roues c est pour l air chaud ils ne fonctionnent que quand tu tournes le bouton entre les deux sieges |
| lolocarrera | le 25/09/2011 à 16:12 doublon |
| Francis911 | le 25/09/2011 à 18:06 Ce relais situé dans le compartiment moteur peut jouer un rôle également![]() si tu dois le changer sache qu'il n'est pas donné Francis |
| LRON 84 | le 25/09/2011 à 18:08 C'est la soufflerie froid qui marche pas (commande au tableau de bord). Donc pas les ventilos gauche et droit.Je vais démonter depuis le coffre le moteur Merci |
| LRON 84 | le 25/09/2011 à 18:10 Je pense que c'est le moteur qui est mort ca a senti fort le bruler.Sinon comment on teste le relai rose du compartiment moteur? |
| bonanza | le 25/09/2011 à 19:47 Pour la soufflerie d'air froid : par le capot avant, ref 911 571 320 32 coûte 176 € chez la Buse il y a 3 mois, (clic) |
| neretva67 | le 25/09/2011 à 20:17 Dixit Francis911Ce relais situé dans le compartiment moteur peut jouer un rôle également Ca se trouve, mais il faut être patient |
Sujet archivé.