premiére balade de sortie d hiver

Salut par cette belle journée j en ai profité pour sortir ma grenouille après 3 mois d hivernage ou j en ai profité pour faire quelques travaux réfection étriers ar av contrôle nettoyage graissage réglage garnitures frein a main et remplacement de ma ligne d échappement qui était pourrie

Donc ce matin je monte dans la voiture tourne la clé elle démarre au quart de tour pas mal après tout ce temps donc nous voilà partis pour une petite ballade de 150km pour vérifier que j avais bien bossé aucun problème de freinage pas de bruit suspect .j en ai même profité pour faire conduire ma copine pour la première fois ma porsche car avec toutes les sorties qui se profilent on sera pas trop de 2 pour les voyages donc a bientôt sur nos routes de France pour des fabuleuses journées entre doudistes comme l année passée
le 11/03/2007 à 21:31
C'était quoi, l'origine de la punition ? Un tête à queue ? Un refus de démarrage intempestif ?
Ben oui, elle a bien été punie pour ne plus avoir le droit de rouler pendant 3 mois, peuchère la pôvre... :(
le 11/03/2007 à 21:40
non j evite de la sortir l hiver pour la preserver et faire quelques travaux
le 11/03/2007 à 21:44
Y a pas de belles journées d'hiver ensoleillées, au Nord de la Loire ?
Ben j'ai de la peine pour vous, tiens !
le 11/03/2007 à 21:54
Mais si Dan

Seulement il en profite pour faire des travaux sur sa titine
Et là, rouler sans étriers arrières, ça le fait pas hien

Non on je ne sors pas, j'ai le rhume

Fanof

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.