| Message : | |
|---|---|
| Tatoom | le 26/09/2011 à 07:38 Bonjour,Quelqu'un aurait le schéma de raccordement/montage de l'assistance de freinage? Je cherche surtout à savoir par ou passe la durite de dépression dans toute la caisse. (photo ?) Merci @+G |
| rs2 | le 26/09/2011 à 08:00 par une durite rigide soudée dans le tunnel central si tu veux en monté une alors que tu n as pas la caisse prévus,ça ne doit pas être possible proprement Message édité le 26/09/2011 |
| Tatoom | le 26/09/2011 à 08:13 j'ai bien une durit rigite soudé à la caisse qui est 'inocupée'... De plus ma voiture n'est pas muni d'origine d'assistance, mais l'ensemble des "marques" pour le percage est présent sur la caisse... Le trou dans le boitier kjet est présent mais bouché par un ...bouchon... donc çà devrait le faire comme on dit enfin je pense... |
| Tatoom | le 27/09/2011 à 07:43 Bon aller.. je réclame encore un truc...Qui pourrait me direr quelles sont les référence de l'embout de raccordement sur le K-jet ainsi que les durites partant du maître cylindre? merci @+ G |
| DONCA | le 27/09/2011 à 09:28 Dixit TatoomBon aller.. je réclame encore un truc...* Pour avoir eu ce tuyau poreux, mon doc l'a remplacé par une durite caoutchouc quelconque, et celà fonctionne très bien |
| boutzi | le 27/09/2011 à 10:01 Est-ce que cette durite est aussi présente sur 3.2, avec le meme soucis de porosité ? Des fois le freinage de ma 3.2 est un peu mou, des fois ça mord bien, je me demande si j'aurai pas des fois un soucis à ce niveau là... |
| Tatoom | le 27/09/2011 à 10:04 Dixit DONCADixit TatoomBon aller.. je réclame encore un truc...* Je me suis mal exprimé...désolé.. - L'embout de raccordement de la durite caoutchouc sur le K-jet - Les durites métal partant du MC @+ G |
Sujet archivé.