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DONCA | J'avais laissé la voiture pour un réglage de culbus. le 27/09/2011 à 14:29 Le doc me rappelle : bilan, deux ressorts de soupape cassés. Donc il faut tomber le moteur Combien çà peut couter ces bétises là Message édité le 28/09/2011 : Message édité le 30/09/2011 |
Kermit | Comment est-ce possible le 27/09/2011 à 14:41 T'avais refais le moteur en 2007 me semble-t-il? Demande à Land911, il a une procédure pour les changer sans gros démontage (dépose obligatoire quand même), en espérant qu'un bout ne soit pas allé voir la pompe à huile... |
Kermit | |
DONCA | Ben oui moteur refait en 2007 et.......... deux ressorts cassés. le 27/09/2011 à 14:48 C'est comme çà. J'ai dit au doc de faire ne necessaire, en espérant que la douille ne soit pas trop importante Il tombe le moteur |
jihef | Expé perso : 1 ressort cassé = changé sans dépose. le 27/09/2011 à 14:59 En plus c'était le cylindre 6. Adm ou Ech me souviens plus. |
DONCA | le 27/09/2011 à 15:00 Dixit jihefExpé perso : 1 ressort cassé = changé sans dépose. le garage me dir qu'il prefère tomber le moteur |
DONCA | çà me fout en rogne ce genre de coup de fil. elle tourne si bien pourtant. le 27/09/2011 à 15:02 Y'a pas le choix, sinon celà est ridicule d'avoir une telle voiture si c'est pour ne pas l'entretenir |
Freddo | conseil. demande de mettre des ressorts plus dur. ca arrive plus souvent qu'on ne le pense. le 27/09/2011 à 15:25 |
BEGNAT | J'ai eu le cas 2 ressorts cassé! Un sur régime? le 27/09/2011 à 17:25 |
DONCA | le 27/09/2011 à 17:32 Dixit BEGNATJ'ai eu le cas 2 ressorts cassé! Un sur régime? non, je ne fais pas de sur régime, de temps en temps en limite de zone rouge mais de façon exeptionnelle. Par contre à 6000 régulièrement. Plus concrètement j'ai quelques questions : est il préférable de changer les 12 ressorts ou simplement les deux incriminés? Faut il déculasser? merci |
911targa83 | 24 ressorts mon seigneur !!!!!!! le 27/09/2011 à 17:54 deux par soupapes. . Message édité le 27/09/2011 |
Kermit | le 27/09/2011 à 18:02 Dixit DONCA...Par contre à 6000 régulièrement. Si déjà, (clic) Voir plus haut pour la methode sans déculasser. |
DONCA | merci de vos réponses. le 27/09/2011 à 18:52 Quitte a tout tomber je vais opter pour des ressorts renforcés. je commence à y voir un peu plus clair. Vache, la main d’œuvre va plomber |
Freddo | le 27/09/2011 à 19:10 Dixit DONCAmerci de vos réponses. n'y a t-il pas un Doudiste qui pourrait te le faire pour un tarif plus raisonnable? |
Rv 930 | Salut, le 27/09/2011 à 19:16 Combien de kms depuis la réfection ? |
DONCA | le 27/09/2011 à 19:21 Dixit FreddoDixit DONCAmerci de vos réponses. c'est très gentil, mais je me vois mal dire a mon doc de tout refermer et repartir comme çà. C'est un type non seulement très professionnel, mais également passionné et sympa. Ce qui me fait râler, c'est d'avoir investi une petite fortune dans la réfection de mon moulin il y a 4 ans... C'est la fatalité. Et puis, à toute chose malheur est bon. Je n'ai pas cassé le moteur et je vais repartir (certes un peu plus léger en roros), mais avec des ressorts costauds |
930-69 | on devrait changer les ressorts a chaque refection il sont pas tres chers par rapport a la MO! le 27/09/2011 à 19:22 |
juncal1 | le 27/09/2011 à 19:23 Dixit DONCA ton moteur a été refait en 2007 ! perso , je ne changerai que les deux de cassés |
DONCA | le 27/09/2011 à 19:24 Dixit 930-69on devrait changer les ressorts a chaque réfection il sont pas très chers par rapport a la MO! il faut que je regarde la facture détaillée de la réfection, mais je pense qu'ils avaient été changés. A suivre |
JM22 | Sans vouloir être procédurier....tu as une facture de la réfection ? Si c'est le cas, à moins que tu ai mis 200.000 km dans le cornet de ta grenouille...il y a largement de quoi te retourner vers ton "ex" garagiste préféré....la procédure n'est pas très compliquée.... le 27/09/2011 à 20:06 |
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