y a pas que de la m... sur TF1 !!

A tous présent et à venir, Salut

Hier, je regardais trankille un petit téléfilm sur TF1 : Le client et là tout d'un coup que vois-je, qu'ouïes-je ?

Un 2.7 RS les amis

Et elle ne fait pas que de la figuration. Vraiment chouette !
le 27/09/2011 à 20:46
Bin je crois bien que cela a deja ete evoqué recemment.

Mais merci quand meme !!!

le 27/09/2011 à 21:02
tiens oui j'avais pas fait le lien
le 27/09/2011 à 21:07
je l'avais vue en première page du programe TV qui accompagne" la tribune le Progrès",il y a de cela quelques semaines.....et je l'ai apperçue hier soir en effet pendant le deroulement du telefilm.....pas hardi'l'Tanguy!!
le 27/09/2011 à 21:44
Question idiote : pourquoi cette auto s'apelle CARRER ? Droit de Porsche sur CARRERA ??
le 27/09/2011 à 21:51
Dixit JPCQuestion idiote : pourquoi cette auto s'apelle CARRER ? Droit de Porsche sur CARRERA ??

c'est peut-être une copie...
le 27/09/2011 à 22:00
aaaaaaaaa !!
le 27/09/2011 à 22:08
faut faire des recherches avec l'immat,je m'en occupe
le 27/09/2011 à 22:44
bon alors pat ça donne quoi?
le 27/09/2011 à 22:44
Dixit JPCQuestion idiote : pourquoi cette auto s’appelle CARRER ? Droit de Porsche sur CARRERA ??

Tout juste JPC

PORSCHE®, Boxster®, Carrera®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment® sont des marques déposées par Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG. dans le cadre de l'automobile-constructeur..!

Toutes diffusions (quelques soient leurs supports) non autorisées par Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG. sont passibles de poursuites !
Et pas des poursuites en bagnoles
le 27/09/2011 à 22:50
Dixit Calou 51
Dixit JPCQuestion idiote : pourquoi cette auto s’appelle CARRER ? Droit de Porsche sur CARRERA ??

Tout juste JPC

PORSCHE®, Boxster®, Carrera®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment® sont des marques déposées par Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG. dans le cadre de l'automobile-constructeur..!

Toutes diffusions (quelques soient leurs supports) non autorisées par Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG. sont passibles de poursuites !
Et pas des poursuites en bagnoles

ouais enfin à ce compte-là il faut demander l'autorisation des constructeurs de la terre entière pour pouvoir tourner un film...
le 27/09/2011 à 22:51
mais c est le cas pierre , sinon pas le nom
le 27/09/2011 à 22:54
Dixit rs2mais c est le cas pierre , sinon pas le nom

ça m'dépasse ces conneries
le 27/09/2011 à 23:14

C'est vrai... c'est absurde !

Mais "Poooooooooorsche" ne rigole pas avec ça ! Ils sont très pointilleux sur le sujet de leurs diverses Marques déposées... voire même procéduriers !

Il y a quelques années, Doudi en a été témoin

La version.1 de son Site utilisait le Logo

La Version.2 aussi... mais plus en calque

Et bien... il a été poliment mais fermement averti que le Logo Poooooorsche était une Marque déposée !
Certes, c'est plus de l'intimidation et de l'intox... mais leurs avocats sont assez "méchants" pour mettre en justice un Site d'amateurs qui pourrait nuire soit-disant à leur image !

Vous comprendrez pourquoi cette dernière Version est "nue" de tout Logo !
le 28/09/2011 à 07:28
Je commence à me faire du soucis je vais supprimer "911" et "Targa" de mon pseudo , ça va faire drôle de se nommer 83 .

.
le 28/09/2011 à 09:29
merci, à, Calou de ta confirmation : Porsche est horriblement chatouilleux sur ces points; Un exemple étonnant : on trouve dans les foires ou expo des tonnes de porte clefs de toutes le marques automobiles y compris les plus prestigieuses..;sauf Porsche !Si quelqu'un en fabrique : debarquement des avocats de Porsche garanti !
le 28/09/2011 à 09:34
C est absolument pas absurde... Vous inventez un truc, un autre l'utilise gagne de l argent avec et pas vous. Fait n'importe quoi, abime votre réputation... Cela multiplié par des milliers de cas.

Vous en pensez quoi, d'un seul coup ?
le 28/09/2011 à 09:34
M est avis que l avocat du producteur la joue fine mais que là c est pire parce qu en plus il y a contrefaçon, copie servile... Sauf si cela a été négocié avec P. Dont je ne vois pas l intérêt a laisser passer un tel "a peu près".
Message édité le 28/09/2011
le 28/09/2011 à 11:39
La féfé de "Magnum" (peter selleck) avait aussi été maquillée de la sorte (suppression du nom de la marque et du modèle à l'arrière et du cheval cabré sur la calandre avant) suite à un désaccord entre l'importateur US de la marque et les producteurs de la série.
le 28/09/2011 à 11:42
et si WV a négocié les droits d'image pour la Cox à Monté Carlo, c'est jackpot tous les ans

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.