aide pour housse ou réfection sièges avant

SALUT,
mes sièges avant (couleurs prunes) sont vraiment fatigués surtout le siège conducteur, cuir déchiré(trop sec n'a certainement jamais eu d'entretien), coutures hs etc..;
connaissez-vous un fabricant de housse ou à défaut un sellier et à quel prix?
merci pour vos précieuses infos
A+
le 28/09/2011 à 14:38
Il y a des postes à ce sujet et particulièrement TABOUGRIS et moi meme sommes en recherche d'autres DOUDISTES sur une commande groupée chez LW ou autre selon propo. mais sur du cuir "Lie de vin" ou Burghundy selon appellation. moi perso. j'ai un code couleur donné par P...;E YZ.
Il faut atteidre je crois 4 ou 5 paires de sièges AV pour lançer un bain en fabrication.
A te lire.
pat60
le 28/09/2011 à 18:26
Yo, merci Pat de réagir aussi vite
voici le sujet sur le forum, n hésites pas a mettre des photos pour qu on voie tes sièges
(clic)
le 28/09/2011 à 23:07
j'ai vu la photo de tabougris, on dirait que la photo a été prise dans la mienne, visiblement ils ont suivi le même entretien,
j'ai quand même réussi à réparer quelques morceaux histoire de faire plus propre et que les déchirures ne s'agrandissent pas davantage.
pour mes sièges la référence donné par P... est VZ partiel cuir bordeaux.(vu les photos de pat60 c'est la même teinte)
pouvez-vous m'en dire davantage par rapport à une eventuelle commande pour fabrication?comment ça marche, à quel prix, qui fait quoi, comment etc...
merci pour vos infos
A+
Message édité le 28/09/2011
le 28/09/2011 à 23:37
petite photos de mon intérieur

OUF ! j y suis enfin arrivé !!!

le 29/09/2011 à 00:09
J'ai le même problème et j'ai deux adresses de selliers auxquels je vais demander prochainement des devis, mais c'est en région parisienne et le 75 n'a pas encore annexé le 81...
le 29/09/2011 à 00:47
j'ai fais refaire les miens il y a 2 mois.Cuir noir,démontage et remontage 600 € par siége vraiment nickel mais en Vendée au fin fond de la france
le 29/09/2011 à 08:52
Dixit UnderwoodJ'ai le même problème et j'ai deux adresses de selliers auxquels je vais demander prochainement des devis, mais c'est en région parisienne et le 75 n'a pas encore annexé le 81...

Bjr je suis du 60 donc non loin du 75 .Si tu peux me donner les cooedonnées des tes selliers sur paris je suis preneur. Mais je pense que le problémé n'est pas la réféction des sièges qui est somme toute assez classique mais la difficulté de trouver la meme reference de coloris cuir ou simili cuir.Pour ma poil P....E me donne la refrence YZ en colois .
le mieux est de rapprocher de TABOUGRIS pour savoir ou il en est de son éventuelle commande groupée chez LW.
A te lire
Pat60
le 29/09/2011 à 10:29
Les références codes couleur intérieur sont un sacre bordel,il y a déjà eu des sujets ouverts a ce propos et aucune réponse concrète n est ressortie.
Ces references intègrent la couleur mais aussi la finition.
Dans le lien que je t ai mis pour le sujet sur la commande il y a un autre lien qui te cite ton code couleur en fonction de l année, pour nous si je ne me trompe pas c est 7ld.
Par contre tu as le modèle de siège d' avant nous, mais ça c est pas un problème car lakewell reproduit les 2 modèles.
Pour les prix et les détails tout est dans l autre sujet
N hésites pas a me contacter si je peux t aider
le 01/10/2011 à 09:43
tabougris je suppose que tu parles de mes sièges?
Message édité le 01/10/2011
le 01/10/2011 à 09:45
Dixit tabougris
Pour les prix et les détails tout est dans l autre sujet
N hésites pas a me contacter si je peux t aider

désolé je trouve pas l autre sujet peux tu m aider
merci
le 01/10/2011 à 09:47
question bête, porsche ne fabrique pas des housses origines?
le 01/10/2011 à 09:48
hier j ai vu à la foire économique une sté qui refait les sièges sans tout démonter mais il veut les voir, pour voir si c'est possible en fonction des dégats. ( rebouchage des fissures et déchirure si pas trop importantes plus teinte identique avec fixateur) à suivre....
le 01/10/2011 à 10:36
Désole, je pensais que j avais mis les prix, je ne les ai plus exactement en tête mais ça devait tourner aux alentours de 600 euros pour les 2 sièges avant, mais pour les tiens de 1984 je crois que c est un peu moins cher, va voir directement le site de lak..ell.
J avais contacte le cp de Grenoble qui m avait renvoyé sur un autre plus vieux et personne n avait de housses ou de cuir d' origine
a+

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.