Des moments forts

Pour ceux qui n'ont pas eu la chance de voir ce documentaire

(clic)
le 30/09/2011 à 01:29
'ci Pat

Documentaire intéressant sur Arton Senna et ses 1ère victoires en kart... puis en F.1 (Monaco sous la flotte)!
Senna, le maestro de la pole-position et ensuite son duel avec Prost...
... et sa fin tragique sur Williams !

Pat depuis que tu nous as confié que tu avais une TV de 15 ans d'age avec une simple antenne intérieure, et perdu dans ta raz campagne
Maintenant... nous comprenons mieux pourquoi tu regardes des documentaires de 1 H 45 sur You-Tube !!

Te propose de perdre 10 minutes en regardant cette Vidéo mise récemment sur Y-T !

Un vrai régal pour les yeux et les oreilles !
Deux 911 RSR qui se tirent la bourre sur le plus beau, le plus long, et le plus mythique Circuit du Monde : LE NÜRBURGRING !!!!
Seuls les Allemands sont assez fous pour avoir créé un tel Circuit dans la forêt !!

Baquet réglé... Harnais bouclé... C'est partiiiiiiiiiiiii !!
.
le 30/09/2011 à 07:56
Merci à tous les deux
Calou , ta vidéo est très "réaliste" : en mode plein écran , j'avais la sensation d'être le SDS , à tel point que j'ai eu fugacement des nausées et sueurs
Mais je suis un gros sensible à ce sujet
le 30/09/2011 à 08:43
pfff le bruit..... arrghh love
dommage le compteur fonctionne pas...
le 30/09/2011 à 09:06
Merci pour ces bons moments partagés ....

Et super cours de trajectoires sur le Ring...
(tiens, ça me rappelle qu'il me semble que j'y passais moins vite, à certains endroits... )
le 30/09/2011 à 19:22
Dixit Calou 51 'ci Pat

Maintenant... nous comprenons mieux pourquoi tu regardes des documentaires de 1 H 45 sur You-Tube !!

.

Et encore c'est la version courte ,le vrai dure 2h45
le 01/10/2011 à 01:00
C'est une des meilleurs video du Ring Merci
Ca rappelle un bon souvenir récent (un peu moins vite)
le 01/10/2011 à 09:36
top top la vidéo Calou
Moi qui n'ai jamais fait de circuit, ça doit être trop énervant de ne pouvoir rattraper celui qui est devant. Déjà que je râle au volant mais alors là...
le 01/10/2011 à 10:55
Deja vu mais toujours aussi miam miam.
Ce circuit est impressionnant faut en avoir
le 01/10/2011 à 11:29
Dixit JohanTarga31top top la vidéo Calou
Moi qui n'ai jamais fait de circuit, ça doit être trop énervant de ne pouvoir rattraper celui qui est devant. Déjà que je râle au volant mais alors là...

Oui, c'est sans fin. Quant bien même tu le dépasserais, c'est rebelotte... tu peux à nouveau essayer de le rattraper (ah oui, non, il y a le drapeau bleu...) mais tout de même

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.