Vive le printemps ! Viva les Targas !

quel bonheur !... hier, premiers rayons de soleil.. j'ai enlevé mon toit targa...petites routes dans la forêt...coup de soleil sur les joues...cheveux emmélés...et les signes de la main de ceux qui apprécient...sorry pour vous les Cab...après tout l'hiver à se moquer de nous ( bon c'est vrai j'ai aussi eu un peu d'eau)....la revanche des targas est là....lalalalalère
le 12/03/2007 à 15:46
arrête avec le soleil Kat sinon je vais devoir délaisser mon cher bureau adoré pour aller jouer au golf..si j'avais une décapotable je crois que je serai déjà parti depuis longtemps...
Vive le soleil et sa chaleur (et en plus avec tout ca ca va être ke retour des juppes )
le 12/03/2007 à 16:19
Dixit Matmat911arrête avec le soleil Kat sinon je vais devoir délaisser mon cher bureau adoré pour aller jouer au golf..si j'avais une décapotable je crois que je serai déjà parti depuis longtemps...
Vive le soleil et sa chaleur (et en plus avec tout ca ca va être ke retour des juppes )

oui moi aussi...j'ai laissé ( confiante) mon targa sans le toit en bas de mon bureau ce matin et je crois que je vais filer faire un tour...arrrrrrrrrrrh
le 12/03/2007 à 16:30
Pas mmmmmmmmieux !!!

(hier retour de la campagne, tunnel de la Défense décapoté... je fais 3/2 pour amuser les gosses, quand soudain j'entends gros, gros, mais gros vrooooom vrooom, j'ai cru à un quelconque 750 gsxr mégaphoné, pas du tout une GT2 avec moi sous le tunnel... Mort de rire !!! Mon auto on aurait dit un gros chat à coté d'un énorme lion... )
Message édité le 12/03/2007
le 12/03/2007 à 16:37
[q=katiouchka]quel bonheur !... sorry pour vous les Cab...après tout l'hiver à se moquer de nous

Maaiis non...tous les cabs ne s'moquent pas des autres (qu'ils soient targas ou coupés )...c'est vrai qu'le printemps était bien agréable ce matin ...dans le cab(mais j'l'avais même pas découvert en fait, j'crois qu'il me faut vraiment des conditions très particulières pour rouler découvert(oui, oui, j'ai dit "rouler" ).
J'aurais p'têt dû acheter un targa
le 12/03/2007 à 16:39
[q=richbar]
Dixit katiouchkaquel bonheur !... sorry pour vous les Cab...après tout l'hiver à se moquer de nous

Maaiis non...tous les cabs ne s'moquent pas des autres (qu'ils soient targas ou coupés )...c'est vrai qu'le printemps était bien agréable ce matin ...dans le cab(mais j'l'avais même pas découvert en fait, j'crois qu'il me faut vraiment des conditions très particulières pour rouler découvert(oui, oui, j'ai dit "rouler" ).

Il est fou lui !!

Ne dis JAMAIS ça, je les entends d'ici les targaïstes revendicatifs et revenchards !!
le 12/03/2007 à 16:45
Pour moi hier : grande première ....j'enlève le haut (le targa ,bien sur) et là ,un plaisir de rouler avec le chauffage à fond , les gens qui se retournent à notre passage. On les entend parler "...une Porsche ...".Calés bien au chaud , femme et enfants ne veulent pas remettre le toit sur les sommets des Vosges.
Je n'échangerais JAMAIS ma targa contre un coupé ou un cab .
le 12/03/2007 à 16:50
[q=cab76][q=richbar]
Dixit katiouchkaquel bonheur !... sorry pour vous les Cab...après tout l'hiver à se moquer de nous

Il est fou lui !!
Ne dis JAMAIS ça, je les entends d'ici les targaïstes revendicatifs et revenchards !!

Merci, cab76, pour ce grand éclat de rire !

J'essaierai de me souvenir de ton conseil
le 12/03/2007 à 17:29
Dixit cab76
Il est fou lui !!

mais non Cab76 tu ne nous entendras même pas on sera dejà bien loin en train de rouler les bras en l'air vers le ciel et dans un grand éclat de rire en pensant à ceux qui ont la clim à fond...aucune revendication..que du bonheur
le 12/03/2007 à 17:38
Chantons avec Elvis !

VIVA, LAS TARGAS !

je sors ?
le 12/03/2007 à 17:57
Dixit cab76...

Sûrement pas ! Peut-être un peu de tristesse, de voir quelqu'un qui se rend compte qu'il s'est trompé. Mais pas de moquerie. On roule pas en boîte à sard... euh... en Coupé, nous !
le 12/03/2007 à 18:00
Un oubli : Hier, j'ai réussi à sortir, vers 18 h, après avoir fini le boulot que je m'étais promis de faire. Et sans le toit, évidemment.
Mais bon, rien d'exceptionnel, puisque j'ai fait ça tout cet hiver. Bon, ce qui était différent, c'était la position du gros bouton, entre les sièges.
le 12/03/2007 à 18:06
y a t il une vis de purge au niveau du plancher des targas pour vidanger l'eau stagnante qui humidifie les moquettes et fait rouiller la caisse . j'ai un coupé en ce moment , si un jour j'achète un targa (non , c'est juste pour la blague ) je veux connaitre les options .
le 12/03/2007 à 19:14
C'est vrai qu'à une époque, ils avaient envisagé d'adapter cette option, sur les Targa. Mais ils se sont vite rendu compte que c'était inutile.
Du coup, on ne la trouve que pour les 911 qui ont des fuites à la lunette arrière, ou au confét... euh... au toit ouvrant.
le 12/03/2007 à 19:16
Dixit marsouilley a t il une vis de purge au niveau du plancher des targas pour vidanger l'eau stagnante qui humidifie les moquettes et fait rouiller la caisse . j'ai un coupé en ce moment , si un jour j'achète un targa (non , c'est juste pour la blague ) je veux connaitre les options .

il y a aussi une option "crème solaire"...tu appuie sur le bouton au milieu du volant et tu reçois un pshittttt très gracieux de crème solaire pour ne pas avoir de marque rouges en enlevant ta montre...ta chemise..tes lunettes
le 12/03/2007 à 19:28
Laisse Kat, ils peuvent pas comprendre, peuchère les pôvres, enfermés dans leur bazar...
le 12/03/2007 à 19:59
Dixit richbar... en fait, j'crois qu'il me faut vraiment des conditions très particulières pour rouler découvert ...

Vu le soleil et la température d'hier, je ne vois vraiment pas quoi rêver de plus pour mettre le nez à l'air ! On n'avait même pas besoin de chauffage !
le 12/03/2007 à 21:00
Dixit katiouchkaquel bonheur !... hier, premiers rayons de soleil.. j'ai enlevé mon toit targa...petites routes dans la forêt...coup de soleil sur les joues...cheveux emmélés...et les signes de la main de ceux qui apprécient...sorry pour vous les Cab...après tout l'hiver à se moquer de nous ( bon c'est vrai j'ai aussi eu un peu d'eau)....la revanche des targas est là....lalalalalère

Et bien moi j’ai opté pour le coupé sans fuite donc confortable et cerise sur le gâteau toit ouvrant électrique que je peux manÅ“uvrer à volonté dès les premiers rayons de soleil.
A chacun son choix même pour un Targa !
le 12/03/2007 à 21:13
Le Targa c'est le bonheur si je veux, et même quand je ne veux pas....
le 12/03/2007 à 21:35
Dixit 44TargaLe Targa c'est le bonheur si je veux, et même quand je ne veux pas....

Ah oui ! Zouli ! Faudra que je la retienne, celle-là !!!
Tu pourrais en faire ta signature, David !

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.