joint targa

bonjour je suit a la recherche d'une adresse a des bon prix jointure complète pour 911 targa de 1976 merci
le 02/10/2011 à 20:14
alors les targaïstes

l'automne et la flotte arrive à grands pas dans le

Nord Pas de Calais ...

des conseils pour seb
le 03/10/2011 à 07:22
Je ne veux pas soulever à nouveau une polémique mique mique

Perso j'ai tout pris chez "Rosa Passionaria" et contrairement à beaucoup de Doudistes , je n'ai eu aucun problème de longueur , grosseur et qualité des caoutchoucs .

Et quand bien même , si même il y a , vu le prix comparé au CP tu peux te permettre de changer de joints presque trois fois , ce qui te donnera des joints continuellement neufs et frais .
Je m'explique , un joint Poil dure disons 12 ans , toi tous les 4 ans tu auras des joints neufs .

Il est pas beau mon raisonnement .

Par contre si les joints "rosa" sont de même qualité que ceux de Poil , ma théorie tombe à l'eau , mais l'économie réalisée , te permettra de te faire livrer par luky , presque un semi de caisses de bibine .

.
le 03/10/2011 à 07:58
j ai monté des joints non cp sur mon targa une vrai galère et le résultat est tres moyen joints trop court et complètement déformés
le 03/10/2011 à 08:11
Dixit franki 911j ai monté des joints non cp sur mon targa une vrai galère et le résultat est tres moyen joints trop court et complètement déformés

Souvent on accuse le matériel , mais on s'accuse rarement d'avoir mal procédé , ou d'avoir mal préparé le travail , pour ne pas dire saboter le travail .
Je ne mets pas en doute ta façon de travailler , mais ayant fais ce travail sur le Targa qui sortait de peinture , je dirais que sur des surfaces préparées avec grand soin , le travail est beaucoup plus facile .

.
le 03/10/2011 à 09:32
Il, entre autres, pourra te vendre des joints d'origine (clic)

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.