interférence bas de caisse et tuyaux d'huile ...

Bonjour à tous,
j'ai enfin pu récupérer des bas de caisse pour la Grounouille. Avant de les remettre en état pour la peinture, j'ai voulu faire un pré-montage, histoire de voir si ça se monte, et je suis un peu surpris: A droite, le tuyau inférieur d'huile, à l'avant, juste avant le passage de roue, touche le bas de caisse et empêche ce dernier de toucher au niveau des fixations basses.
En fouillant le PET, je vois qu'il y a des entretoises, et il y en a visiblement d'épaisseur différentes (gauche/droite?). Les vis aussi sont notées en deux longueurs différentes. Je n'ai pas eu l'occasion d'essayer de placer des entretoises pour vérifier, mais de visu il semblerait qu'il y ait plus que les 10mm annoncés pour les entretoises. Alors je me poste la question suivante: est-ce qu'il existe des bas de caisse découpés à l'endroit ou le tuyau d'huile descend?
Notez que mes bas de caisse d'occase proviennent d'une type-G, mais je ne sais pas laquelle ... elle n'avait peut-être pas de radiateur d'huile. Et je n'ai trouvé qu'une seule référence pour ces bas de caisse ...
Bref si quelqu'un a déjà fait mumuse avec ses bas de caisse et pouvait m'éclairer sur le sujet, je serais très intéressé ...
Merci d'avance!
Oliver
le 03/10/2011 à 19:25
Salut,
J'ai remonté également des bas de caisses d'origine.
J'avais posé la question ici, apparemment fixation supérieure bas de caisse directe sur caisse.
En dessous cale épaisseur mais je ne les ai pas trouvé en neuf.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.