| Message : | |
|---|---|
| Caillou | le 12/03/2007 à 23:09 Chers Porschistes !Pour information une Carrera GT Rouge immatriculée "CD" rode en ce moment entre le Meurice (rue de Rivoli), le Crillon et la Place Vendôme. Pour ceux qui sont dans le coin dans les jours prochains...ca vaut le coup d'oeil ! |
| vince911 | le 12/03/2007 à 23:47 Mais c'est bouché en permanence dans ce coin là Ca sert à quoi une GT alors |
| katiouchka | le 12/03/2007 à 23:51 Dixit vince911Mais c'est bouché en permanence dans ce coin là à faire le beau pardi |
| kabongo | le 13/03/2007 à 18:20 j'en ai croisé une l'autre jour ....j'y ai tapé un appel de phare et surprise il m'a répondu par un ptit signe ......... bon j'étais avec titine sont pas tous des tocard |
| papa61 | le 13/03/2007 à 20:31 salutj'ai remarqué aussi qu'en général les gens qui roulent en porsche reçentes (hors ecrase merde de chien)ont toujours un ptit geste ammical envers ceux qui possedent de vielle dames comme les notres nous assouvissons notre passion a hauteur de notre porte monnaie, mais nous sommes entré au sein d'une grande et belle famille celle des passionnés de la plus belle des sportives.........la 911.@+ bonne soirée a tous papa61 |
| hermios | le 13/03/2007 à 21:48 Bof, pas trés souvent le signe de la main en récente, surtout en 996, des vieux souvent, ou des lunettes, costume coincés qui ont acheté une <GT mais pas une porsche |
| berty | le 13/03/2007 à 22:12 Dixit hermiosBof, pas trés souvent le signe de la main en récente, surtout en 996, des vieux souvent, ou des lunettes, costume coincés qui ont acheté une <GT mais pas une porsche... je crois que tu te trompes... 95 porschistes sur 100roulent avec car c'est LA reference... des sportives des 80's... eh oui...!!! la ou on etait "jeune"...en+ ,ceux qui peuvent se "payer" une 996 ou 997 a 65 ans...eh bien... ils ont bien raison de se faire plaisir!!!!apres tout...ils ont bosser pour ca |
| zzar | le 13/03/2007 à 22:45 malheureusement d'accord avec Hermios... les saluts de la main venant des possesseurs de 996 ou 997 sont extrêmement rares. C'est sans doute dû au fait qu'on en croise beaucoup trop => si c'est pour dire bonjour toutes les 5 min... par contre, avec les anciennes, on s'arrête souvent sur le bord de la route |
| JohanTarga31 | le 14/03/2007 à 00:11 moi l'autre jour, j'arrive dans mon village et je croise un Boxster avec une dame au volant. Je lui fais un appel de phares amical. Elle n'a pas répondu, mais lorsque nous nous sommes croisés, elle m'a fait un grand signe de la main et avait l'air toute contente qu'un autre porschiste lui fasse coucou (peut-être même pour la première fois, vu son sourire). |
| katiouchka | le 14/03/2007 à 00:20 Dixit JohanTarga31moi l'autre jour, j'arrive dans mon village et je croise un Boxster avec une dame au volant. Je lui fais un appel de phares amical. Elle n'a pas répondu, mais lorsque nous nous sommes croisés, elle m'a fait un grand signe de la main et avait l'air toute contente qu'un autre porschiste lui fasse coucou (peut-être même pour la première fois, vu son sourire). mais non pas du tout Johan c'est toute la difference une femme au volant ça fait un signe de la main..souviens toi que c'est bien moi qui ai fait en novembre dernier un signe à Marc MM dans Paris alors que nous nous trouvions tous les deux au feu rouge pont de l'alma avec nos deux targas..et c'est comme ça que je suis arrivée chez vous |
| JohanTarga31 | le 14/03/2007 à 00:37 tu as sûrement raison Kat, mais ce qui m'a touché, c'est son sourire mêlé de gêne et de plaisir. J'avais sans doute le même sourire quand pour la première fois j'ai fait un appel de phare à une autre 911 au volant de mon Targa à moi |
| GILGAMESH | le 14/03/2007 à 08:21 je me demande parfois si les conducteurs de boxter et auters 997, 996, 993 savent ce que c'est qu'une 911...:)en allant à Bordeaux ce we, par contre, je ne suis trouvé sur l'autoroute avec un (assez ) vieux monsieur conduisant une (ancienne) 911 Targa, blanche, provenance EU ( feux tous rouges derrières ), qui fumait un peu aux accélérations ( la voiture), immatriculée 26, et sortant à Montpellier..on a fait une petit bout de chemin ensemble; c' était mignon...:) |
| Nanou | le 14/03/2007 à 10:39 Moi je me demande surtout pourquoi les porschistes à qui on dit bonjour ne répondent pas ?C'est pas parce qu'on roule en Boxster, 911, 996 ou autre 997 qu'on doit pas faire un signe en réponse ! )La politesse n'a encore jamais tué personne à ce que je sache !!! Message édité le 14/03/2007 |
| westy64 | le 14/03/2007 à 11:10 Dixit katiouchkaDixit JohanTarga31moi l'autre jour, j'arrive dans mon village et je croise un Boxster avec une dame au volant. Je lui fais un appel de phares amical. Elle n'a pas répondu, mais lorsque nous nous sommes croisés, elle m'a fait un grand signe de la main et avait l'air toute contente qu'un autre porschiste lui fasse coucou (peut-être même pour la première fois, vu son sourire). Moi je trouve que les femmes font plus souvent un signe de la main que les hommes. Pour s'excuser du coup tordu qu'elles viennent de te faire !! la sortie c'est ou ? |
| Fab3.2Blanc | le 14/03/2007 à 12:18 Dixit NanouMoi je me demande surtout pourquoi les porschistes à qui on dit bonjour ne répondent pas ? Bah oui c'est dommage, on remarque ca aussi en moto, c'est rare que le mec en BM R1100 RT te reponde ! ... c'est con parce que j'aime bien la R1100RT moi Fab3.2Blanc |
| katiouchka | le 14/03/2007 à 16:45 Dixit westy64 tu crois pas si bien dire....ce matin je suivais une porsche turbo flambant neuve immatriculée en WW très imposante..noire brillante....superbes jantes....avec un homme au volant (of course)...genre pas rasé cheveux en bataille la quarantaine...je le suivais sagement pour regarder la voiture que je trouvais ma foi plutôt reussie..moi relax..j'avais pas encore enlevé le toit targa...mais je trouvais qu'il roulait vraiment pas du tout vite dans la circulation..même un peu hesitant ( il doit l'avoir depuis peu)..donc je double et je le surveille dans le retro...il se tape un feu rouge..je me gare enleve le toit...et bien il ne m'avait pas encore rattrapée...j'attends...il passe...et se mets à ma hauteur avec un grand sourrire...on roule...je l'attends souvent car je me faufile plus facile avec la mienne surement...re feu rouge cote à cote...re sourrire...cette fois je me suis dit allez ma fille au boulot!...j'ai acceleré ( je sais c'est pas gentil)..il est resté sur place...et j'ai passé la main par le toit pour lui faire un grand au revoir !!!!! en riant... |
| richbar | le 14/03/2007 à 17:31 Dixit Fab3.2BlancDixit NanouMoi je me demande surtout pourquoi les porschistes à qui on dit bonjour ne répondent pas ? J'allais faire la comparaison ...et je suis content que quelqu'un la fasse ...mais je ne partage pas cet avis : en général, le signe amical est fréquent, même de la part des Béhèmes RT (je roule en 1100S)...et même de la part des chtroumfs (c'est souvent celui qui roule derrière qui salue) Mais c'est vrai que l'ambiance "soufflets" et l'ambiance "tarmos" se ressemblent par la solidarité. |
| SebastienH | le 14/03/2007 à 17:37 Dixit NanouMoi je me demande surtout pourquoi les porschistes à qui on dit bonjour ne répondent pas ? Cela m'arrive souvent de faire un appel de phare a un gars ("de la campagne") qui regarde passer les voitures sur le bord de la Nationale 12, et bien il me réponde de la main, lui !! |
| Six Targa | le 14/03/2007 à 17:57 J'ai vu la fameuse Carrera GT Rouge : elle est certainement garée dans le Pk ss l'Av Foch ...SUPERBE ! A+ Six Targa |
| Underwood | le 14/03/2007 à 19:26 C'est marrant, j'ai également vu cette GT rouge rue de Rivoli, dimanche en fin de journée. J'ai failli tomber de ma Pors... de mon scooter. J'ai seulement attrapé un torticolis. Mais je vais entrer dans le Livre des Records. Motif : "a parcouru toute la rue de Rivoli en regardant avec attention DERRIÈRE lui".Sait-on (à peu près) combien de GT roulent en France ? |
Sujet archivé.