| Message : | |
|---|---|
| phases | le 08/10/2011 à 08:01 Bonjour, J'étais donc si heureux de partir pour le circuit de clastres ... Mais, en voyant ma voiture ce matin, j'ai vite compris que dans ce pays de merde, il ne faut rien montrer, rien avoir . Je suis actuellement au poste de police pour déposer plainte ( et ce depuis 7 heure ce matin... Nô comment) Vite cassée, porte défoncée , joints découpés ... Et j'en Passe ... Donc pour moi, c'est fini . Cette passion à un prix, ok, mais de là à souffrir et stresser; non ! A quoi bon bosser 17 heures par jour ? Alors, la bonne attitude dans ce pays : soit riche mais pense prol , ne montre rien, profite du système, fait le pauvre ... Pfff |
| luky luke | le 08/10/2011 à 08:03 tain ;;;;;;;;;; hyper désolé pour toi |
| fedorov | le 08/10/2011 à 08:09 désolé aussi pour toi. C'est con mais je deviens parano aussi. Je n'ai encore subi aucune mesquinerie de ce genre, mais je sens bien que ça pourrait arriver dans la ville où je bosse, vu le nombre de dégénérés que je croise tous les jours. Du coup je me prive d'aller au taf avec... bon courage j'espère que ça va s'arranger. |
| David_911 | le 08/10/2011 à 08:10 Zut alors, quel bande de sal.... Cela dit, ton assurance devrait te couvrir et tout cela ne sera plus qu'une mauvaise histoire.Malheureusement, les cons sont partout et pas forcément là où on les attend, et pas spécialement que en France non plus. |
| OAM911 | le 08/10/2011 à 08:13 'tain......... |
| lover drive | le 08/10/2011 à 08:13 Je ressens profondément ce qui t'arrive car je le redoute constamment pour l'avoir constaté souvent autour de moi .La désolation de tous t'accompagne |
| David_911 | le 08/10/2011 à 08:14 Dixit fedorovdésolé aussi pour toi. C'est con mais je deviens parano aussi. Je n'ai encore subi aucune mesquinerie de ce genre, mais je sens bien que ça pourrait arriver dans la ville où je bosse, vu le nombre de dégénérés que je croise tous les jours. Du coup je me prive d'aller au taf avec... bon courage j'espère que ça va s'arranger. +1, c'est clair que les seuls à savoir que j'en ai une sont mes potes et vous Pas question d'aller au boulot avec, ça ferait jaser, et les ânes ne comprendraient pas |
| Kermit | le 08/10/2011 à 08:15 Les mauvais gens balayent toujours devant la porte des autres, c'est bien connu mais de là à passer à l'acte... T'as du tomber sur une bande de jeunes petits cons qui ne savaient pas quoi faire cette nuit là, attiré par la forme partucilère du véhicule ils se sont laché. |
| PascalT | le 08/10/2011 à 08:16 la c.onnerie est la seule chose qui ne connaisse pas de limite.j'espère que la colère passée tu reprendras le gout à te faire plaisir, sachant que quoi que tu possèdes, ça fait toujours ch.er quelqu'un.... bon courage et bonne route |
| tataneur | le 08/10/2011 à 08:18 'tain de saloperie d'enc*lés de merde!!!!quel bande de con!!!! ils ont essayé de la voler ou juste vandalisé? |
| phases | le 08/10/2011 à 08:20 Putain, je suis en traiDe voir que les fils du neman ont été bidouillé ! |
| tataneur | le 08/10/2011 à 08:22 et la colonne n'a pas été forcé? |
| phases | le 08/10/2011 à 08:23 Qui. A dit qu'il fallait virer les alarmes ? |
| sybe911 | le 08/10/2011 à 08:24 salut désolé cela aurait put arriver avec n importe quelle autre voiture des cons y en a partout et des jaloux aussi fais la répaere tu aura encore du plaisir avec bon courage ! |
| phases | le 08/10/2011 à 08:28 Non, Le plaisir est terminé ... Je venait de refaire faire intégralement la carrosserie :( en ayant changé les ailes, tous les joints ... Etc etc ... Donc là, c'est vraiment fini... J'ai envi de dormir Pas de devenir parano |
| Le_xav911 | le 08/10/2011 à 08:28 désolé pour toiJe ne sais pas pour vous, mais quand je vois un type avec une (plus) belle voiture, je ne suis pas envieux ou amer mais simplement admiratif... Probablement des jeunes cons qui n'ont rien d'autre à faire de leurs 10 doigts, et qui n'ont jamais assez bossé pour connaitre la sueur que valent ces choses là. |
| phases | le 08/10/2011 à 08:29 Là, elle va retourner chez Porsche Imsa et ensuite bye bye |
| Jean-Yves | le 08/10/2011 à 08:33 J'suis vert Nico........Et crois-moi je te comprends après ma mésaventure de cet été que tu sais.... Je suis de tout coeur avec toi.... |
| Steveke71 | le 08/10/2011 à 08:45 Dixit sybe911salut désolé +10 Dernièrement,des cons ont arrachés les essuies-glaces de l'Aygo de ma femme. Ce genre de conneries rien à voir avec riche ou pauvre seulement de la lotterie. |
| Olivier76 | le 08/10/2011 à 08:46 Mon pauvre Nico ... Je comprend ton écœurement Courage |
Sujet archivé.