Trombi

Salut à tous,

Comme çà fait longtemps que j'ai rien écrit sur le site, j'ai plein de choses à dire :
1) Il a fait beau en Normandie ce week end. J'ai donc décapoté, et fait plein de kilomètres la tête dans le ciel bleu, et les oreilles dans le flat ... MAIS QUEL BONHEUR !!!!
Du coup, je me suis dit que çà pourrait être sympa de se faire une virée à Etretat, ou autre coin Normand sympa ... A bon entendeur ...

2) Cab76, j'ai lu ton comparatif entre Porsche et Ferrari... Super bien. Dans la mesure où nous sommes voisins, je me demandais si, pour parfaire la comparaison, tu ne m'emmenerais pas à bord de ta voiture rouge ???

3) J'ai vu dans les sondages que nombres d'entres nous serait plutôt partant pour un "trombinoporsche" ... Alors, c'est quand qu'on se met çà sur pattes ???

Voilà, c'est tout, vive le ciel bleu, les routes sinueuses de nos belles campagnes, les capotes manuelles, les capotes électriques, les targa qui prennent l'eau, les coupes aux fenêtres ouvertes ....
Vive le 3.2 et vive les Porsches ...

Un Porschiste heureux,

Max
le 13/03/2007 à 13:32
Dixit MaximeSalut à tous,

Comme çà fait longtemps que j'ai rien écrit sur le site, j'ai plein de choses à dire :
1) Il a fait beau en Normandie ce week end. J'ai donc décapoté, et fait plein de kilomètres la tête dans le ciel bleu, et les oreilles dans le flat ... MAIS QUEL BONHEUR !!!!
Du coup, je me suis dit que çà pourrait être sympa de se faire une virée à Etretat, ou autre coin Normand sympa ... A bon entendeur ...Rubrique "Sorties"

2) Cab76, j'ai lu ton comparatif entre Porsche et Ferrari... Super bien. Dans la mesure où nous sommes voisins, je me demandais si, pour parfaire la comparaison, tu ne m'emmenerais pas à bord de ta voiture rouge ??? MP

3) J'ai vu dans les sondages que nombres d'entres nous serait plutôt partant pour un "trombinoporsche" ... Alors, c'est quand qu'on se met çà sur pattes ??? T'as vu ce que ça donne, avé celle de notre pôvre Gégé ???

Voilà, c'est tout, vive le ciel bleu, les routes sinueuses de nos belles campagnes, les capotes manuelles, les capotes électriques, les targa qui prennent l'eau, les coupes aux fenêtres ouvertes ....
Vive le 3.2 et vive les Porsches ...

Un Porschiste heureux,

Max

le 13/03/2007 à 13:52
Très cher Maxime...
Un pléonasme c'est répéter deux fois la même chose... comme
monter en haut
Descendre en bas
les targas prennent l'eau
les coupés sont les plus belles

euhhhh la sortie ? c'est par là bas je pense
le 13/03/2007 à 13:58
Dixit Maxime
Du coup, je me suis dit que çà pourrait être sympa de se faire une virée à Etretat, ou autre coin Normand sympa ... A bon entendeur ...

2) Cab76, j'ai lu ton comparatif entre Porsche et Ferrari... Super bien. Dans la mesure où nous sommes voisins, je me demandais si, pour parfaire la comparaison, tu ne m'emmenerais pas à bord de ta voiture rouge ???

Max

Etretat j'ai essayé l'année dernière d'y faire quelque chose (déjeuner en fait avec tous ceux de la balade)... On n'a même pas pu s'arrêter... On m'en parle encore de cette sortie !

Pour le 2) MP
le 13/03/2007 à 14:03
Hé hé hé ....

Je savais que tout cela allait déclencher des polémiques ... Mais c'était fait expres, donc :

- Je vais dans la rubrique "sortie";
- Puis j'envoie un MP à qui de droit;
- J'adore les targa ...

Max
le 13/03/2007 à 14:09
Dixit MaximeHé hé hé ....

Je savais que tout cela allait déclencher des polémiques ... Mais c'était fait expres, donc :

- Je vais dans la rubrique "sortie";
- Puis j'envoie un MP à qui de droit;
- J'adore les baignoire ...

Max

Pas de polémique (victor).
Ceci dit, sous la pluie, tous les joints fuient (vieux proverbe retrouvé sur une notice d'origine de certaines voitures dont le toit est amovible)...
le 13/03/2007 à 15:41
Dixit cab76
Dixit Maxime

Max

Etretat j'ai essayé l'année dernière d'y faire quelque chose (déjeuner en fait avec tous ceux de la balade)... On n'a même pas pu s'arrêter... On m'en parle encore de cette sortie !

Pour le 2) MP

Ben c'est sur ... on allait quand même pas s'arréter à Etretat ... les moteurs étaient à peine chaud !!!!
le 13/03/2007 à 16:28
Y'a des mygales dans les yuccas !
Y'a des crocodiles dans les égouts !
Y'a de la cocaïne dans le coca !
Y'a de l'eau dans les targas...

Mais bien sûr que c'est vrai !!!

<<<<<
le 13/03/2007 à 16:43
[q=Dan Targa 89][q=Maxime]
3) J'ai vu dans les sondages que nombres d'entres nous serait plutôt partant pour un "trombinoporsche" ... Alors, c'est quand qu'on se met çà sur pattes ??? [b]T'as vu ce que ça donne, avé celle de notre pôvre Gégé ???

Oui, alors ça en est où cette (bonne)idée de trombinoscope ?

...parce que ,s'il est vrai que certains ont mis leur photo en lieu et place de l'avatar, je pense à Gégé targa, Erico,Sandra 51 (bien jolie ! ),Poulpi,Johan targa 31, Caesarius (qui ne paraît pas péter la santé...)et quelques autres que je prie de bien vouloir m'excuser de ne pas citer, il n'en reste pas moins que l'immense majorité , dont je fais partie, a affiché une voiture,un animal ou un dessin . Alors ?

(à suivre).
le 13/03/2007 à 18:59
Dixit richbar...parce que ,s'il est vrai que certains ont mis leur photo en lieu et place de l'avatar, je pense à Gégé targa, Erico... Poulpi,Johan targa 31, Caesarius (qui ne paraît pas péter la santé...)
...

Casséééééééés !!!
le 13/03/2007 à 19:18

c'est trop bon
le 13/03/2007 à 21:51
Au lieu d'Etretat, je propose fécamp, pas de pb pour se garer, tarifs normaux et je trouve trés beau
le 13/03/2007 à 23:37
Dixit hermiosAu lieu d'Etretat, je propose fécamp, pas de pb pour se garer, tarifs normaux et je trouve trés beau

çà me va !!!!

Max
le 14/03/2007 à 19:08
Pour en revenir sur le trombinoscope. Il ne faut pas confondre tombinoscope et avatar.

Par Doudi
Dixit Wiki
# Dans la religion hindouiste, un avatar est l'incarnation d'un dieu sur Terre.
# Par extension, en informatique un avatar est aussi la transformation d'une personne et le plus souvent une image la représentant.
# Dans le langage courant, un avatar est une transformation, un changement et par abus de langage un événement fâcheux (Petit Larousse illustré).
# Selon le docteur Johann Sievering, un avatar est aussi un personnage virtuel pouvant changer de forme.

L'avantage de ce site est de pouvoir montrer une image sympa (avatar) plus sa trombine mais ailleurs que sur le forum.
le 14/03/2007 à 19:57
[q=JohanTarga31]
# Par extension, en informatique un avatar est aussi la transformation d'une personne et le plus souvent une image la représentant.

En tout cas le tien est...tout simplement PARFAIT (celui que j'aurais aimé avoir ...si j'avais eu un targa !).

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.