Le Nurburgring, c'est bien mais ça peut coûter cher

video

video ici; ouille aie
Message édité le 10/10/2011
le 09/10/2011 à 10:56
aie aie cest le risque ma pauvre lucette
le 09/10/2011 à 10:58
Effectivement ça fait réfléchir...
Je ne sais pas lesquels s'amusent le plus; les conducteurs ou bien les spectateurs qui se sont judicieusement bien placés et se "poilent" lors d'un accident avec tôles froissées
le 09/10/2011 à 11:05
Euh...c'est ça le Nurburg machin....?.....elles sont où les conditions de sécurité...?....les mecs qui se baladent sur la piste.... .....les blaireaux qui filment et se barrent en courant..... ....c'est un fake j'espère....

Je n'ai jamais vu ça lors des sorties club.....
le 09/10/2011 à 11:24
moi qui voulait le faire avec mon " double 964 "

le 09/10/2011 à 11:30
Enfin , trop longtemps que l'on n'avait pas vu le plus beau camion au monde , en plus couleur blanc grand prix
le 09/10/2011 à 11:39
Dixit 935TURBOEuh...c'est ça le Nurburg machin....?.....elles sont où les conditions de sécurité...?....les mecs qui se baladent sur la piste.... .....les blaireaux qui filment et se barrent en courant..... ....c'est un fake j'espère....

Le nurburgring n'est pas un circuit... C'est une route à péage à sens unique !
le 09/10/2011 à 11:40
Dixit celeste Enfin , trop longtemps que l'on n'avait pas vu le plus beau camion au monde , en plus couleur blanc grand prix

merçi poussin
le 09/10/2011 à 12:03
Un camion a reconnaitre..............pour s'en ecarter quand on le voit.

le 09/10/2011 à 12:15
Dixit Rv 930
Dixit 935TURBOEuh...c'est ça le Nurburg machin....?.....elles sont où les conditions de sécurité...?....les mecs qui se baladent sur la piste.... .....les blaireaux qui filment et se barrent en courant..... ....c'est un fake j'espère....

Le nurburgring n'est pas un circuit... C'est une route à péage à sens unique !

Ils est fermé lorsque PORSCHE ou un autre constructeur/team fait des essais pour valider un temps...?
le 09/10/2011 à 12:16
Oui je pense.
le 09/10/2011 à 12:22
C'est en regardant ça que tu te dis qu'il y en a qui se prennent pour des pilotes !!!!

Moi, rien qu'en regardant des vidéos embarquées, j'ai parfois mal au coeur

Cependant j'irai bien quand même faire un tour du "Ring", pour voir, pas pour faire une temps !!!!
le 09/10/2011 à 12:23
je n'y mettrais jamais les roues sur ce circuit , trop de monde , quand je pense aux motards qui sont dans le flux de voitures de toutes sortes , j'ai peur pour eux
le 09/10/2011 à 12:34
jamais fait de circuit mais quand je vois ça franchement, ça me tente pas. Vous avez vu comme moi, y'a un mec en trafic ? Et pourquoi pas en clio ou en fiat panda tant qu'on y est, n'importe quoi !
le 09/10/2011 à 12:39
Bin oui mais c'est une ROUTE ouverte donc a la circulation , avec peage.

Et donc ca peut aller de la Panda au bus , en passant par tous types de motos.

Message édité le 09/10/2011
le 09/10/2011 à 12:40
Tout est bon pour se faire du fric.

Si je ne m'abuse, n'importe qui a un permis de conduire, peut en payant se lancer sur ce circuit. Tout mélangé : motos, voitures, de sport ou non. Conducteur expérimenté ou même pas du tout. N'importe quoi.

Les plus zinzins sont encore les motards qui ont payé pour aller se (faire) tuer là...

Encore un bel exemple de l'incommensurable connerie humaine...
le 09/10/2011 à 12:43
Dixit fedorovjamais fait de circuit mais quand je vois ça franchement, ça me tente pas. Vous avez vu comme moi, y'a un mec en trafic ? Et pourquoi pas en clio ou en fiat panda tant qu'on y est, n'importe quoi !

Non, il ne faut pas prendre ce truc-là en exemple....si tu fais des sorties en club, ça n'a rien à voir...le circuit est loué au club et seules les membres sont sur le circuit...et par session et par niveau.....
le 09/10/2011 à 12:52
mais quand même ils se viandent quasiment tous dans le même virage, ils devraient faire un peu de prévention et briefer tout ce beau monde. La plaisanterie peut finir très mal......si en plus c'est un club qui est à la manoeuvre c'est pire. Ca vaut pas plus que les rodéos sur le périph'.
le 09/10/2011 à 12:57
Déjà, c'est une compil de vidéos...et en plus, c'est quasiment sur qu'il s'agit de roulage libre...il y a certainement pas beaucoup de clubs où on autorise le roulage de PORSCHE FERRARI en même temps de camionnettes....
le 09/10/2011 à 13:35
Je dirais qu´il y a un part de responsabilité du circuit... meme en libre.... faire deja des sessions 4 et 2 roues et dissocier les 4 roues aussi...

perso j´ai eu peur lorsque une voiture a fait un 360... et que juste derrière une moto arrivait...

Et la part de ce que l´on entend crissé (plus de 3 sec)... sont pour moi des pseudos fangio... qui n´ont pas mesuré ce qu´ils font...

En revanche pour ce qui est des différents type de voiture... cela ne me pose pas de problème... si le gars veut rouler en estafette....il connait son véhicule et doit adapter sa conduite...

Apres quand je vois 24euros... je ne m´attends pas a avoir un service de secours et service d´ordre...et aussi une circulation digne d´un periph...

=> c´est pas dans un endroit comme ca ou j´irais... si je veux aller faire un tour sur circuit...

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.