depart rally portugal historico

bonjour, pour ceux que cela interesse , petite video du depart du rallye( circuit estoril) avec ma sc: www.youtube.com/watch?v=Q3dRRV-3e5c&feature=youtube_gdata_player
le 11/10/2011 à 11:22
Tu es sûr que c'est le bon URL ?
Message édité le 11/10/2011
le 11/10/2011 à 11:59
Dixit Jean-YvesTu es sûr que c'est le bon URL ?

Effectivement, cette adresse URL ne va pas au bon sujet ! Impossible !!

Mais comme Doc.maire avait signé un bel exploit durant le Monte Carlo Historic ... me suis dit : << Ce gars là... faut suivre ce qu'il fait >> et j'ai alors gardé soigneusement sa Chaîne-You-Tube :

Donc... aujourd'hui, on retrouve son engagement au Rally Portugal Historico

Sûr... d'autres vidéos seront à venir
le 16/10/2011 à 14:10
bonjour a tous,
je viens de finir le rallye du portugal historic hier apres midi:avons termine a la 28 ieme place au general
aucun souci sur la voiture:avons juste mis de l huile et de l essence

un petit resume de l epreuve.1800 kms de mardi apres midi au samedi matin;50 speciales soit dix par jour ;moyenne imposee dans les speciales=60 kms heure en general et impossibilite de mettre de l essence pendant les etapes de liaison sans pointer en retard!!!!!!!!!!!!!!
la temperature etait d environ 35 degres tous les jours et j ai ruine mes pneus des le deuxieme jour(toyo t 1R)
j ai donc roule les deux derniers jours(1000 kms) avec mes pneus version slicks.....
nous avons perdu 17 minutes au general des le 4 ieme km de l epreuve car mon copilote s est trompe de route et m a fait prendre l autoroute(bilan:nous etions 71 ieme a la fin du premier jour avec 600 pts de penalite)
j ai reperdu 5 minutes le dernier jour car j ai sorti de l orniere un ami pendant une speciale

en conclusion:le challenge est reussi car nous avons termine l epreuve ,alors que mon copilote est neophyte ,et la voiture est intacte et nous n avons fait aucune erreur de pilotage:

video en ligne des que je rentre en france
le 16/10/2011 à 17:33
Doc.maire , tu n'as pas le classement ? j'ai mes potes Fuchet-Cancel qui courraient sur une Sc rouge et en général ils ne sont pas mal classés ?

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.