Retour de pédale d'embrayage G50

Bonjour à tous :)

Bon alors vous allez me dire cherche dans le forum tu trouveras plein de sujet traitant de l'embrayage!!

Alors oui c'est vrai mais surtout d'embrayage à cable!!!

Alors voilà l'autre jour j'ai passé le CT de ma grenouille résultat RAS (à part les petits trucs habituels du style étanchéïté moteur.. bref)

Par contre en reprenant la 11 ma pédale d'embrayage est à mi-course !! Alors bon je glisse mon pied en dessous je le remonte. Et plus de problème
Mais j'ai peur que cela ne cache un problème qui va me tomber sur le coin de la figure qd j'aurais besoin de la grenouille.

Je me tourne donc vers les experts pour avoir quelques renseignements et idées sur ce qui pourrais causé ce problème. (C'est pas la première fois que ça me fais ça.. mais là ça y est je m'inquiète!!)

Petite précision mon embrayage à été changé récemment..

En attendant vos réponses Merci

Philippe
le 12/10/2011 à 14:35
T'inquiète pas, le controleur a passé trop de temps le pied enfoncé.

Tu peu laisser comme ça, chez moi c'est pareil de temps à autre, ou alors du fait une purge du circuit d'embrayage.

Vérifie aussi sur ton pédalier, il y a une fine clavette qui parfois se barre, cause d'un levier de pédale qui ne revient pas tout le temps.

le 12/10/2011 à 14:45
OUF tu me rassures

Petite question est ce que le circuit d'embrayage arrive dans le meme vase d'expansion que le circuit de frein comme sur les BM ou est ce qu'il est ailleurs est ce qeu je peux vérifier que le niveau de liquide d'embrayage ne baisse pas??

Merci
le 12/10/2011 à 14:52
meme bocal que les freins
+1 verif goupille de pedalier
en utilisation "normale" la pedale n'est pas dure ?
le 12/10/2011 à 15:12
Bah sans être dure elle est pas mole!!
En tous cas elle a pas mal redurcie depuis le changement de l'embrayage qui doit avoir à tous casser 5000 bornes...
Message édité le 12/10/2011
le 12/10/2011 à 15:17
ca s'est normal en principe quand on met un mecanisme neuf .
le 12/10/2011 à 16:39
Juste je sais pas si c'est super normal que ça redurcisse sur 5000 km (il n'y a aucun sens caché à ma phrase )

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.