Journée du 8 Oct

Bonjour a vous, comme promis je suis passé vous voir au circuit de clastres ce samedi dernier. J'ai pu rencontrer certains et certaines d'entre vous et j'en suis trés heureux!
J'ai meme pu voir Mister Doudi (en vrai!) et il m'a meme preter son casque dailleurs. Je le remercie donc ainsi que Skidive, si j'ai bien retenu son pseudo, qui m'a fait monter a bord et donc rouler sur circuit!

Merci à vous tous pour votre sympathie. Désolé de ne pas avoir pu parler avec tout le monde (je me souviens de lolocarrera pseudo facile a retenir au vu du mien!) j'ai du repartir à midi.
J'ai profiter de cette matinée en votre compagnie aussi pour vous laisser des flyers concernant l'atelier d'un ami dans l'Oise qui fait du nettoyage automobile, ouvert à toutes les autos (pas que nos grenouilles) et qui propose entre autre un traitement de protection de carrosserie.

Si vous avez besoin d'info a ce sujet ou si tout simplement vous voulez l'adresse, n'hesitez pas (MP).
Au plaisir de vous revoir et de vous lire en attendant!
le 13/10/2011 à 19:31
coucou

on a discute quelques minutes, de tes jantes , entre autres(la 3.deux noire avec les fuchs 16 en 7 et 9 sans butoirs garee à côte de toi)

bon, la prochaine, inscrit toi pour tourner
Au plaisir d'une prochaine

stef
le 13/10/2011 à 19:50
Oui tout a fait et tu les préfère sans aileron je crois!!
A bientot alors

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.