Tour de Porsche

Bonjour à tous
Comme pour tous ceux qui possèdent une 911,avant de l'acquérir on y pense.....de plus en plus et puis un jour on se décide .A un moment c'est maintenant en ce qui me concerne,on a envie d'en faire un tour,ne serait-ce qu'un tout petit tour pour le plaisir.La seule fois où j'ai pris place( au volant SVP!)dans une 911,c'était en 1983 dans le garage d'un confrère,(moteur à l'arrêt évidemment)pendant 3-4 minutes;voici donc mon expérience porschiste!
Tout ceci pour savoir si il y aurait un enthousiaste dans les environs d'Orly(94)qui serait d'accord pour me faire entendre le son du flat six?
Cordialement Jean-Pierre
le 13/10/2011 à 22:26
tu serai sur bordeaux sa serais avec plaisir

mais je suis sur que tu vas trouver
le 13/10/2011 à 22:27
ET si tu viens dans la moselle
c est pareil;tu feras ton tour avec la mienne ;au volant memesalut
yves
le 14/10/2011 à 07:05
Moi je suis tout près, mp et on voit ce qui est possible.
le 14/10/2011 à 07:13
Bienvenue Dans le monde du Flat Six .

Très belle façon de nous faire revivre ce moment , mélange d'envie et d'indécisions , par ou nous sommes presque tous passés .

Si tu essayes une Poil , même en passager , tu es cuit .

.
le 14/10/2011 à 12:36
Merci pour votre gentillesse,je vais contacter PASSIONSC qui est le plus proche;bravo à tous ceux qui font vivre ce forum si dynamique.
Jean-Pierre
le 14/10/2011 à 12:39
Dixit 911targa83
une Poil , même en passager , tu es cuit .

ça risque de sentir le roussi alors

bienvenue ici kikouyou
le 14/10/2011 à 13:30
pour ma part, j'ai essayé celle d'un copain il y a 4 ans, le résultat: j'ai craqué. elle est dans le garage...
le 14/10/2011 à 13:36
Ça me rappelle mon premier sujet sur ce forum.

Séquence nostalgie : (clic)

Même pas un an après j'avais la mienne de 911.

Bienvenue à toi. Je suis sur que tu auras droit à un tour en Porsche.
le 14/10/2011 à 14:18
Bienvenue,
Après le choix théorique,
l'essai réel d'une ancienne avant achat est à mon avis indispensable (assise, conduite, visibilité...),
sans oublier de la faire essayer à ta moitié si tu souhaites qu'elle l'a conduise aussi
(c'est vrai quoi, y'a pas que des machos sur le forum !),
et ça évite de la revendre qq semaines plus tard.

Message édité le 14/10/2011
le 14/10/2011 à 14:23
Attention, danger : si tu essaies, c'est cuit, l'accoutumance est instantanée et l'antidote n'existe pas.

Appel ton banquier avant !

Pat
le 14/10/2011 à 14:36
Dixit MI911Bienvenue,
Après le choix théorique,
l'essai réel d'une ancienne avant achat est à mon avis indispensable (assise, conduite, visibilité...),
sans oublier de la faire conduire à ta moitié si tu souhaites qu'elle l'a conduise aussi
(c'est vrai quoi, y'a pas que des machos sur le forum !),
et ça évite de la revendre qq semaines plus tard.

Bien qu'avec nos mamies il faut quand même un temps d'adaptation, pendant lequel il va irrémédiablement pester sur "ce foutu pédalier, et la boite, quelle misère cette 915, et le chauffage c'est quoi ce bazar, et l'embrayage punaise qu'il est raide, ah merde les freins aussi et puis, et puis, je suis quand même mieux dans ma clio!" et au fil du temps ces défauts s'estomperont tout seul de son esprit et il en rira

Donc il faut franchir ce palier (pour ne pas passer à côté de ce bonheur), se faire accompagner d'un doudiste accompli pour confirmer qu'on est devant une voiture "normale", plus tard s'effectuera la prise en main complète de l'engin !
le 14/10/2011 à 15:43
Pareil, que les autres si tu essaies, tu es cuit...
Parles en à Tabougris...

Moi je n'avais jamais essayé avant de monter dans la mienne...
J'en avais juste entendu une démarrer quelques années avant en faisant du vélo et je me suis dis "C'est ca que je veux..."

Depuis toujours le meme plaisir et 0 regrets
le 14/10/2011 à 16:45
Dixit vfr21pour ma part, j'ai essayé celle d'un copain il y a 4 ans, le résultat: j'ai craqué. elle est dans le garage...

+10 moi aussi, mais je ne le regrette pas
le 14/10/2011 à 17:31
Dixit titikine
Moi je n'avais jamais essayé avant de monter dans la mienne...
J'en avais juste entendu une démarrer quelques années avant en faisant du vélo et je me suis dis "C'est ca que je veux..."

Depuis toujours le meme plaisir et 0 regrets

pareil pour moi
j ai meme pas fait un essai au volant de ma future par peur
et apres j ai mis 1 mois pour assumer quelle ete a moi
le 14/10/2011 à 17:37
Cuit Cuit tu seras si dedans tu t'assois .

.
le 14/10/2011 à 20:38
Au mieux de jacter, va faire un tour et achète une Poil si tu as les €€€ bien sur,
Prends un Coupé, pas un machin qui prend la flotte et qui se tord de peur dans chaque virage
Puis avec une vrai boite de vitesse, la 915
sinon elles sont toutes bien C juste pour les faire un peu
Et bienvenue
le 14/10/2011 à 21:02
Vos commentaires font chaud au coeur
le 14/10/2011 à 21:26
ton porte feuilles aura un peu moins chaud lui !!!

260
le 14/10/2011 à 22:29
Mp et on voit comment on peut se croiser pour un essai
NicolasH

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.