wanted ultrasons pour mes injecteurs

Je recherche un professionnel du nettoyage par ultrasons des injecteurs de mon k jitronic avec la panoplie de tests joints filtres etc ...+ un ordre de prix. Merci d'avance
PS en mp si possible
le 13/10/2011 à 23:24
Je viens d'apporter les miens chez IDLP à FRESNES http://www.autopros.fr/annuaire-auto/477a78f33c7789d2c1af4d2fc0372f/IDLP-FRESNES.html....
le 14/10/2011 à 07:43
?????????????????????????????????????
Message édité le 14/10/2011
le 14/10/2011 à 07:53
Pour bien nettoyer les injecteurs KJ , il faut que la boîte qui va faire le boulot soit bien équipée , il faut sur les modèles qui équipent les SC et Turbo , plonger les injecteurs dans le bain ultrasons , mais de temps en temps envoyer une pression (comme si l'injecteur était en fonction) , pour éventuellement chasser la merdouille interne .!!!!!!
Ces injecteurs étant sertis , ils ne se démontent pas .
S'ils sont trempés tel que , c'est pisser dans un violon , sauf qu'ils seront tout beau à l’extérieur , et tout colmatés à l’intérieur .!!!!!!!!

Une solution qui nous est accessible , est de se réaliser un petit banc de nettoyage , avec une petite pompe , qui pousse du nettoyant injecteurs quasiment pur , et qui ouvre au passage l'aiguille , il faut pour cela une pompette qui donne une pression de 3 bars , en faisant tourner le montage en canard , on arrive à un très bon résultat.

On voit très nettement sur la coupe d'un injecteur que celui ci n'est pas démontable , à moins de le dessertir , mais là il fort probable qu'il ne soit plus récupérable !!!!!!

Sur ceux des 3,2 c'est différent car vraiment démontables .

le 14/10/2011 à 07:58
Dixit 911targa83Pour bien nettoyer les injecteurs KJ , il faut que la boîte qui va faire le boulot soit bien équipée , il faut sur les modèles qui équipent les SC et Turbo , plonger les injecteurs dans le bain ultrasons , mais de temps en temps envoyer une pression (comme si l'injecteur était en fonction) , pour éventuellement chasser la merdouille interne .!!!!!!
S'ils sont trempés tel que , c'est pisser dans un violon , sauf qu'ils seront tout beau à l’extérieur , et tout colmatés à l’intérieur .!!!!!!!!

+1, je les ai mis comme ca dans un bain et aucune différence
le 14/10/2011 à 09:59
tu peux les activer dans le liquide avec une pile 9 V : clic clic clic... mais il manquera la pression d'une pompe
le 14/10/2011 à 10:05
Dixit BertoSpidtu peux les activer dans le liquide avec une pile 9 V : clic clic clic... mais il manquera la pression d'une pompe

des injecteurs de SC ???? avec une pile
le 14/10/2011 à 10:11
Dixit ea
Dixit BertoSpidtu peux les activer dans le liquide avec une pile 9 V : clic clic clic... mais il manquera la pression d'une pompe

des injecteurs de SC ???? avec une pile

Pas les SC, c'est mécanique, faut leur mettre la pression... Puis en descendre une pour se féliciter du travail bien fait.
le 14/10/2011 à 10:43
ceux ci c est impossible je suis allé dans un garage qui fait souvent cela et il m'a dit que ceux ci on ne pouvais pas faire le bain ultrasson

par contre ceux de 3l2 oui on peux faire le bain

il faut y acheter en neuf pas le choix pour du sc
le 14/10/2011 à 10:49
Aie, j'ai oublié LA précision : pour voiture MODERNE : une 3.2
le 15/10/2011 à 17:36
Dixit 911targa83Pour bien nettoyer les injecteurs KJ , il faut que la boîte qui va faire le boulot soit bien équipée , il faut sur les modèles qui équipent les SC et Turbo , plonger les injecteurs dans le bain ultrasons , mais de temps en temps envoyer une pression (comme si l'injecteur était en fonction) , pour éventuellement chasser la merdouille interne .!!!!!!

Une solution qui nous est accessible , est de se réaliser un petit banc de nettoyage , avec une petite pompe , qui pousse du nettoyant injecteurs quasiment pur , et qui ouvre au passage l'aiguille , il faut pour cela une pompette qui donne une pression de 3 bars , en faisant tourner le montage en canard , on arrive à un très bon résultat.

On voit très nettement sur la coupe d'un injecteur que celui ci n'est pas démontable , à moins de le dessertir , mais là il fort probable qu'il ne soit plus récupérable !!!!!!

Sur ceux des 3,2 c'est différent car vraiment démontables .

Non Charles, non démontables aussi sur 3.2L, mais comme ouverture électrique à aiguille, tu peux les nettoyer au bac à ultrasons, mais en les alimentant!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.