| Message : | |
|---|---|
| 911targa83 | le 14/10/2011 à 08:28 Je viens de répondre au post actuel sur le nettoyage des injecteurs de nos KJ , mais une question me turlupine .Après lecture du manuel d'atelier , qui traite de la façon de tester les injecteurs , dans leur débit/minute à une pression X , je trouve cette méthode plus que aléatoire . Ma question concerne la forme du jet , qui forcement doit changer avec les années et les kilomètres ingurgités , l'érosion de l'aiguille , qui doit être plus que dure , peut être du tungstène , doit quand même avoir lieu , ainsi que la fatigue des petits ressorts internes . Donc à quel kilométrage réel moteur est on contraint de changer les injecteurs , pour qu'ils donnent le meilleurs d'eux même , si on veut avoir la meilleure des carburations ?????????????? Ou bien c'est encore une mastu... de mes neurones fatiguées . ![]() |
| luky luke | |
| rs2 | le 14/10/2011 à 08:38 j aurai plutôt dit usure du ressort de tarage ,donc trop riche sans pouvoir faire descendre le co a une mesure normal plus que l érosion de l aiguille en tous cas non? |
| land911 | le 14/10/2011 à 11:16 j' ai rarement eu vraiment beaucoup de souci avec les injecteurs de kjet ( mème sur les GTI ) . j' ai netoyer moi mème a l' ultason ceux de ma SC et j' ai pas vu la différence . parcontre , le "netoyant systeme injection essence " , celui que l' on verse dans l' essence m' a donner de bien meilleur resultat . j' ai pas essayé non plus , toutes les marques de produit Philippe Message édité le 14/10/2011 |
| yannou28 | le 14/10/2011 à 11:53 bonjour,vous avez pris quoi comme marque land911 pour n'éttoyer les injecteurs? |
| land911 | |
| yannou28 | le 14/10/2011 à 13:04 bien vu,merci |
Sujet archivé.