HS : sortie ciné

Salut les copains, zé les copines !

Bon Ok c'est total HS...

Cependant, la chose automobile, ce lien physique, émotionnel et esthétique si particulier qui lie le conducteur et sa machine, cet élément qui constitue le point commun de notre forum, est sublimé dans sa version la plus animale dans un film actuellement en salle.

Pour une fois un film sort véritablement des sentiers battus, et devrait vous toucher au coeur

Ainsi, si vous voulez passer un bon moment cinéphile, et ressentir de belles émotions...

Si le rugissement subtil d'un moteur accompagné d'une belle image cinémascope vous titille...

Alors, Allez voir DRIVE...c'est beau, c'est violent, c'est touchant...

Bref, C'est vraiment pas mal
le 15/10/2011 à 12:48
Hello
C'est programmé dans ma prochaine sortie ciné
merci pour le retour
le 15/10/2011 à 14:02
C'est un bon film mais avec moins de voiture que le titre ne suggère, Bullit, c'est franchement autre chose ou Fast an Furious pour du 100% voiture et zero scénario.
le 15/10/2011 à 21:15
Wais en plus les critiques sont franchement et unanimement.......catastrophiques
le 15/10/2011 à 22:01
Sur allociné, 4.4/5 pour la presse et 3,9/5 pour les spectateurs.
Faudra trouver d'autres arguments pour descendre un film qui a le mérite de vouloir faire revivre l'esprit des grands mythes.
- Un rythme lent, et une présence sans beaucoup de parole de l'acteur (un peu de Le mans 71)
- Des personnages bien découpés à la Tarantino (parfois un peu trop)
- ET on roule, et on roule, hummmm

le 16/10/2011 à 09:08
vu hier soir et film spécial,

ca se regarde, on croirai un film des année 80/90, musique a la scarface, violence à la Tarantino, dialogue style Le Mans, en caisse je m'attendait à mieux et plus de cascades.....
le 16/10/2011 à 09:36
Dixit noteregisSur allociné, 4.4/5 pour la presse et 3,9/5 pour les spectateurs.
Faudra trouver d'autres arguments pour descendre un film qui a le mérite de vouloir faire revivre l'esprit des grands mythes.
- Un rythme lent, et une présence sans beaucoup de parole de l'acteur (un peu de Le mans 71)
- Des personnages bien découpés à la Tarantino (parfois un peu trop)
- ET on roule, et on roule, hummmm

.

Aucun interet a critiquer gratos, je ne fait que reprendre ce que j ai lu
le 16/10/2011 à 09:41
Ben moi, je vais peut être aller voir la planète des singes, ils parait qu'à un moment, le singe fait la course à bord d'une G. A ne pas manquer parait-il
le 31/10/2011 à 17:51
Vu ce WE, pas mal et pas de fin à l'américaine
le 31/10/2011 à 18:57
sans moi,pour le film ai vu la bande annonce sur allociné et
sui trop vieux prefère mon vieux dvd de 260 chrono avec charlie chine meme si cela a vieilli .
C'est quand meme ce film qui m'a fait rever plus jeune et qui a fait que j'au une poil maintenant
le 31/10/2011 à 22:57
+ 1 pour 260 chrono. C'est au final un gros nanar mais que de belles Porsche !!!
le 01/11/2011 à 14:38
Oui, c'est un très bon film.

Un vrai polar, une ambiance, une certaine lenteur et des éclairs de violence...
On dirait du Melvil moderne...

On y va pas pour les voitures, mais l'ambiance est la bonne...

Ciao

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.