| Message : | |
|---|---|
| Matro | le 15/10/2011 à 19:32 Bonjour à tous,Je suis à Argenteuil (95) et je cherche un expert pour envoyer une expertise à mon assurance comme tous les 2 ans. Comme ça se passe, il faut se donner rdv dans un garage Pouvez vous m'envoyer des contacts sérieux par MP ? Merci d'avance de votre aide. Matro |
| yannou28 | le 16/10/2011 à 11:46 cela depend des experts,moi le mien viend a la maison,fait sont travail et s'enva...prix 150E il y'a 2 ans et il est dans le 91. |
| David_911 | le 16/10/2011 à 12:26 Salut Matro,Le mien expertise sur un pont et essaye la voiture. Il se charge aussi de prendre rdv avec un garage pour réserver un pont. Pour moi, une expertise sans lever la caisse est incomplète. Mon assureur me demande une expertise que tous les 5 ans. Mais mon expert est sur Lyon. c'est loin pour toi. Pour info, il prend 230 €, s'est cher par rapport à certains, mais son expertise est aussi à la hauteur. |
| louyétu | le 16/10/2011 à 17:10 Le mien a fait le tour de la voiture, soulevé le tapis de sol côté passager, pris 3 photos de face/profil/arrière, réclamé la facture d'achat et un chèque de 150€ (durée totale 1h30, dont 1h20 d'attente monsieur étant à la bourre).Au bout d'un mois l'expertise est arrivée au courrier... à la valeur figurant sur la facture ! Un charlot, mais c'est à Grenoble... Pour répondre directement à ta question : demande à ton assureur, il a des noms à te donner. |
| bastos675 | le 16/10/2011 à 20:11 Dixit louyétuLe mien a fait le tour de la voiture, soulevé le tapis de sol côté passager, pris 3 photos de face/profil/arrière, réclamé la facture d'achat et un chèque de 150€ (durée totale 1h30, dont 1h20 d'attente monsieur étant à la bourre). Moi je lui aurais jeté son rapport à la figure, cette attitude est inadmissible de la part d'un expert professionnel |
| louyétu | le 16/10/2011 à 21:35 Je sais, mais je suis un tendre Ses coordonnées en Mp pour qui les souhaite. |
Sujet archivé.