Câbles pour siège avant passager full electrique modèle 3-2 L 1989

Bonjour,

je suis à la recherche des 2 câbles(longueur +/- 25 cm) qui relient un le moteur électrique du siège au mécanisme de réglage du siège (avant- arrière) et l'autre pour le dépannage en cas de défaillance du moteur électrique. Pour info j'ai acheté un câble chez le concessionnaire Porsche Penders à Liège ( Belgique) Malheureusement le câble commandé sur leur recommandation n'est pas le bon et naturellement ils ne sont pas d'accord de le reprendre. Je fais appel à leur service pour être certain du modèle de câble et on me répond que c'est de ma faute. Après discussion ils ne sont toujours pas capable de me répondre sur le type de câbles à placer. Priorité à la vente des nouvelles Porsche au diable les anciennes !.

Si quelqu'un peut m'aider à dénicher ces câbles je me ferai un plaisir d'y retourner et leur expliquer ma façon de penser Porsche........;

Merci à tous pour votre collaboration

le 18/10/2011 à 20:44
bonjour
quelle modèle et quelle année ta voiture ?
je suis client chez eux pour les pièces de ma 3.2 jamais eu de problèmes .
je regarde les n. des pièces sur le PET que j ais téléchargé sur le site on vérifie a la comande et pas de souci.

marc
le 18/10/2011 à 21:02
Modèle 3-2L de 1989

J'ai regardé avec le magasinier qui est sympa mais il n'est pas certain du modèle . Malheureusement je n'ai plus les câbles d'origine et apparemment quand c'est commandé les échanges ne sont pas possible. alors avant de passer commande prudence;

PS je n'en veux pas au personnel de Penders qui est dévoué et serviable mais au système Porsche.
le 08/11/2011 à 20:37
Le garage GPX à soumagne ( Belgique) a trouvé les câbles pour les sièges.

Merci à tous pour vos conseils

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.