Servo Frein , je me doutais bien que ...

Message :
le 19/10/2011 à 15:58
salut tout le monde

Je me doutais bien que c'était rouillé en dessous ....

du liquide de frein avait coulé avec l'ancien proprio et
fallait voir à ça ....

et bien maintenant y a pluka














merçi à FDM pour les conseils





le 19/10/2011 à 16:03
Ben dis donc, tu en fais des bricoles pour l'instant!
Bon courage!!!!
le 19/10/2011 à 16:08
Dixit xXxBen dis donc, tu en fais des bricoles pour l'instant!
Bon courage!!!!


merçi
le 19/10/2011 à 17:28
Et dedans comment il est ton bidule freineur ???????

J'ai plus de soucis pour l'état de sa membrane que du décorum extérieur ...

.
le 19/10/2011 à 17:32
Dixit 911targa83Et dedans comment il est ton bidule freineur ???????

J'ai plus de soucis pour l'état de sa membrane que du décorum extérieur ...

.


+1
le 19/10/2011 à 17:52
Dixit Jean-Yves
Dixit 911targa83Et dedans comment il est ton bidule freineur ???????

J'ai plus de soucis pour l'état de sa membrane que du décorum extérieur ...

.


+1

bé alors + 3
le 19/10/2011 à 18:02
Dixit luky lukesalut tout le monde

Je me doutais bien que c'était rouillé en dessous ....

du liquide de frein avait coulé avec l'ancien proprio et
fallait voir à ça ....

et bien maintenant y a pluka














merçi à FDM pour les conseils







Le mien était dans le même état il y a 2 ans, ça occasionnait un léger "grippage" dans le freinage tellement la rouille avait oeuvré
le 19/10/2011 à 18:28
( cerveau / frein )


en course sa vas pas en semble


ha plus
le 19/10/2011 à 18:55
Dixit 911targa83Et dedans comment il est ton bidule freineur ???????

J'ai plus de soucis pour l'état de sa membrane que du décorum extérieur ...

.








la membrane va bien ,, elle t'embrasse


le 20/10/2011 à 07:33
Dixit thierry33( cerveau / frein )


en course sa vas pas en semble


ha plus


c'est peut etre pour ca que je l'aurais ecrit "servo-frein"
le 20/10/2011 à 08:06
Dixit luky luke
Dixit 911targa83Et dedans comment il est ton bidule freineur ???????

J'ai plus de soucis pour l'état de sa membrane que du décorum extérieur ...

.


la membrane va bien ,, elle t'embrasse


Au lieu de nous dire encore une glaguetterie , tu ferais mieux de nous dire , comment as tu contrôlé ta membrane .



.
le 20/10/2011 à 08:41
Dixit 911targa83
Dixit luky luke
Dixit 911targa83Et dedans comment il est ton bidule freineur ???????

J'ai plus de soucis pour l'état de sa membrane que du décorum extérieur ...

.


la membrane va bien ,, elle t'embrasse


Au lieu de nous dire encore une glaguetterie , tu ferais mieux de nous dire , comment as tu contrôlé ta membrane .



.







je lui ai demandais (de ta part) et ce fut sa réponse voilà


sinon , Charles , tu as fait la grasse matinée ce matin ...

(sur le forum à 8 h 00) , c'est tard non ???




le 20/10/2011 à 08:48
Dixit luky luke
Dixit 911targa83
Dixit luky luke
Dixit 911targa83Et dedans comment il est ton bidule freineur ???????

J'ai plus de soucis pour l'état de sa membrane que du décorum extérieur ...

.


la membrane va bien ,, elle t'embrasse


Au lieu de nous dire encore une glaguetterie , tu ferais mieux de nous dire , comment as tu contrôlé ta membrane .



.







je lui ai demandais (de ta part) et ce fut sa réponse voilà


sinon , Charles , tu as fait la grasse matinée ce matin ...

(sur le forum à 8 h 00) , c'est tard non ???






Cette réponse ne me satisfait pas du tout , tu aurais pu nous sortir une manière scientifique de tester la membrane .

En me disant par exemple de tester sous vide avec ma petite pompe manuelle qui sert à purger les freins tout seul
Tu fais le vide , si ce vide tient c'est que la membrane n'est ni percée ni poreuse .
Voilà la réponse attendue par tous bons Doudistes qui se respectent .!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

.
le 20/10/2011 à 08:53
et bien , voilà, comme la rouille n'est que superficielle

et que mes connaissances en mécanique ne sont pas trés

étendues ... ( manque de pratique) ,

et que la voitue freine trés bien .




et bien aprés traitement de la rouille , on va remontait ça

simplement comme ça et voilà .




le 20/10/2011 à 08:56
Pourquoi couper les cheveux en 4...
le 20/10/2011 à 08:59
Dixit luky lukeet bien , voilà, comme la rouille n'est que superficielle

et que mes connaissances en mécanique sont aussi superficielle
...


Comme ça c'est mieux.
le 20/10/2011 à 09:04
Dixit Détuning-manPourquoi couper les cheveux en 4...



exact


le fromage peut éventuellement se couper en 4 :un type G en plus:





Sauf pour DAB évidemment , qui l'avale en entier d'un coup ,


et qui est devenu ça:






le 20/10/2011 à 09:06
Dixit Détuning-manPourquoi couper les cheveux en 4...



Pour être sur d'avoir du frein , quand tu aperçois un radar au loin .

Ruse de vieux C....

.
le 20/10/2011 à 09:24
Il doit le savoir depuis quelques années si sa chiotte freine ou pas
le 20/10/2011 à 17:02
Dixit luky lukeet bien , voilà, comme la rouille n'est que superficielle

et que mes connaissances en mécanique ne sont pas trés

étendues ... ( manque de pratique) ,

et que la voitue freine trés bien .




et bien aprés traitement de la rouille , on va remontait ça

simplement comme ça et voilà .







VOITURE

REMONTER

pour les accents, on va oublier!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.