Tirez sur le coyote

Et voila, mise à jour ce matin,je suis vert, il me reste 400 jours d'abonnement pour un service de ***.

On ne sais plus ce qui est annoncé et on passe d'une distance précise à une zone de danger très approximative.

Si vous avez une solution miracle

N.B. sur ls gsm,apparement il faut refuser la mise à jour pour ne pas basculer sur la version Sarko
le 20/10/2011 à 22:18
moi pas encore,

mais bon, coyote inactif, les panneaux sont de plus en plus rare....

Y va morfler mon permis et compte en banque
le 20/10/2011 à 22:20
En même temps, autour de 300, pas ou peu de radars te détectent ...
le 20/10/2011 à 22:29
Moi je viens de reconduire mon abonnement ce soir !!!
J ai le mini V 1 et pour l instant rien de changé...
le 20/10/2011 à 23:02
Pour le moment, toujours pas de mise à jour pour moi non plus. Ils m'ont prévenu par mail il y a 3 semaines que les mises à jour commençaient par vague...

On est prévenu au moins de la mise à jour pour ne pas se faire avoir de suite ?!?
le 21/10/2011 à 08:17
Je sens que je vais faire domicilier ma société en Slovaquie et y immatriculer tous mes véhicules....et je ne blague pas !!
le 21/10/2011 à 08:42
Moi j'avais reçu le mail d'explication cet été et depuis pas de mise à jour demandée sur mon iphone. Je crois me souvenir que j'avais refusé une mise à jour mais il continue à fonctionner.
On s'approche de la date fatidique de toute façon va falloir apprendre à faire avec mais c'est clair que si le système s'en retrouve pourri, je ne me ré-abonnerai pas.

le 21/10/2011 à 09:21
Je n'ai pas tout suivi, mais le week-end dernier, on avait pas de coyote donc on à chargé l'appli sur iphone, tout le temps du trajet il affichait zero éclaireurs!

Par contre il à annoncé une zone dangereuse et on à croisé la maréchaussée qui devait rentrer..

Malgré zéro éclaireur, il nous à quand même annoncé un mobile, et il était vraiment présent!!!
Il nous a bien annoncé tous les fixes.
le 21/10/2011 à 09:43
bonjour à tous,

ben moi , pour descendre en Espagne rs2 m'a gentiment prêté son coyote mini v2 toujours pas de mise à jour.

je suis actuellement dans le sud de la France , demain je traverse l'Espagne je vous fais un rex de son utilité à l'étranger
le 21/10/2011 à 11:37
Dixit chrisdu16Je n'ai pas tout suivi, mais le week-end dernier, on avait pas de coyote donc on à chargé l'appli sur iphone, tout le temps du trajet il affichait zero éclaireurs!

Par contre il à annoncé une zone dangereuse et on à croisé la maréchaussée qui devait rentrer..

Malgré zéro éclaireur, il nous à quand même annoncé un mobile, et il était vraiment présent!!!
Il nous a bien annoncé tous les fixes.

Certainement un beug la dernière fois que j'ai utilisé un coyote,celui ci m'indiquait que j'était sur la A19 alors que je l'avais quitter au profit de l'A6 depuis au moins 20 km
le 21/10/2011 à 11:52
Autre nouveauté,
(je rappel que maintenant coyote est une aide à la conduite, "pour plus de sécurité")
tu roule et là ça bip et clignote rouge/vert avec un message :
"sondage sécurité routière, vous roulez dans une zone limité à 30 km : vrai ou faux ?"

Donc en ville, dans une zone 30, donc dangereuse pour les piétons, tu DOIS répondre à ce message. Et oui, il bip sans arrêt avant de beugler REPONSE NON FOURNI.

ça le fait de temps en temps, zone 30, 60...

allez

le 21/10/2011 à 11:55
faut arreter de ce plaindre, ces mieux que rien, et il faut 2 mn sur autoroute a pour passer une zone .. j ai un coyote depuis le debut, il ma sauver mon permis une DIZAINE de fois ...

VRAOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
le 21/10/2011 à 12:04
moi,j'ai une appli wikango sur mon iphone et c'est tres bien et elle etais gratuite,maintenant je sais pas?
le 21/10/2011 à 12:06
Moi aussi jean, je l'ai depuis le début, c'est juste le changement de statut qui me gonfle.

On passe de membre d'une communauté (à but lucratif certe) luttant contre le tout répressif et nous permettant de sauver nos permis (et c'est en dizaine de point que je compte perso) à gentils moutons membre d'une societé qui a baissé son froc.

mais ça reste indispensable.
le 21/10/2011 à 13:06
Mon Coyote est un Mini de premiére génération.
Mon abonnement est terminé depuis plus de 2 mois.
Il marche toujours avec à chaque mise en route un message comme quoi mon abonnement est terminé et que je dois contacter Coyote.
Toujours pas de mise à jour !

A+
Edmond
le 21/10/2011 à 13:09
Faut faire une liste de combien de coyotiste il y avait avant la nouvelle application, et combien il va en rester

Perso mon navirad me conviens parfaitement au prix de 35€ chez nortoto en promo, et sans abonnement

le 21/10/2011 à 17:19
Dixit juncal1bonjour à tous,

ben moi , pour descendre en Espagne rs2 m'a gentiment prêté son coyote mini v2 toujours pas de mise à jour.

je suis actuellement dans le sud de la France , demain je traverse l'Espagne je vous fais un rex de son utilité à l'étranger

Merci juncal1 ça m’intéresse,car je compte m'en acheter un(le mini v2.
le 21/10/2011 à 18:37
Moi j'ai mis mon mono-neurone a jour et j'ai mes douze points de bon eleve.

le 21/10/2011 à 18:43
Dixit ggfoneAutre nouveauté,
(je rappel que maintenant coyote est une aide à la conduite, "pour plus de sécurité")
tu roule et là ça bip et clignote rouge/vert avec un message :
"sondage sécurité routière, vous roulez dans une zone limité à 30 km : vrai ou faux ?"

Donc en ville, dans une zone 30, donc dangereuse pour les piétons, tu DOIS répondre à ce message. Et oui, il bip sans arrêt avant de beugler REPONSE NON FOURNI.

ça le fait de temps en temps, zone 30, 60...

allez

Et pendant que tu réponds il faut rester concentré sur la conduite
le 21/10/2011 à 21:08
c'est ça
ça te previens "question dans 100 m"

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.