| Message : | |
|---|---|
| luky luke | le 23/10/2011 à 10:59 Bonjour à tous ![]() ![]() bon après mise en place comme sur les 2 photos , comment procèdes t-on , pour une purge optimale ,??? merçi de vos avis et bon dimanche |
| rs2 | le 23/10/2011 à 13:08 purge optimale???ou tu purge bien ou tu purge pas sinon pompe avec ton pistolet pour mettre en dépression et ouvre ta vis de purge je fais comme ça mais c est peut être pas académique |
| DAB | le 23/10/2011 à 15:27 Déjà tu commences par le mauvais coté pochtron... |
| Kermit | le 23/10/2011 à 18:19 Dixit DABDéjà tu commences par le mauvais coté pochtron... D'après Lolo le gauche est le plus éloigné du bocal, tuyauterie plus longue que le droit. |
| chrisdu16 | le 23/10/2011 à 19:02 Et rebelotte, le point de départ n'a aucune importance Charles si tu n'est pas loin, fais nous un beau dessin avec des bulles . |
| christopheSC80 | le 23/10/2011 à 21:16 Dixit luky lukeBonjour à tous ben tu branche ta pompe sur un purgeur, tu vérifie bien ton niveau dans le maitre cylindre (l'idéal c'est d'avoir quelqu'un qui fait l'appoint), tu dévisses un peu le purgeur et...tu pompes!!Quand ton bocal est plein tu fremes le prgeur, tu vas vider et tu recommence.. Ca marche bien mais c'est long et ça fait mal aux mains...je suis repassé à la purge sous pression avec un easy bleed à réservoir. |
| lolocarrera | le 23/10/2011 à 22:14 Dixit KermitDixit DABDéjà tu commences par le mauvais coté pochtron... c estt ps moi qui le dit mais le manuel porsche ... j ai fait dix ans la connerie aussi mais ras |
| 911targa83 | le 24/10/2011 à 08:48 Ce n'est pas une histoire de longueur de tuyau , c'est une histoire de raccords en T , c'est là ou réside la grande différence des deux méthodes , par poussée ou par aspiration .J'ai fais un petit dessin explicatif , je le passe dés que mon hébergeur d'image ne sera plus en rade !!!!!!!! Quand tu pousses (méthode d'atelier Poil) à chaque intersection (T) du tube la merdouille peut être poussée dans le tube disons inactif , dans l'autre méthode par aspiration , les merdouilles vont forcement ou les appelle le vide créé . Ce qui présente l'avantage indéniable de commencer par ou tu veux , quand tu veux et comme tu veux . Maintenant comme dit lolo , tu fais un peu comme tu veux quand tu veux et comme tu peux , l'essentiel n'est il pas d'assurer une bonne purge . PS dessin à venir |
| Téva | le 24/10/2011 à 09:40 Pour les novices, cela serait peut être l'occasion (et surtout très sympa) de faire un article avec photos non? |
| juncal1 | le 24/10/2011 à 10:26 ben moi , pour faire mon rebel du matin je suis sur purge peut se faire sans aucun ordre parce que les fluides sont un peu comme les électrons en électricité.... ils vont la ou la résistance est la plus faible!!! |
| 911targa83 | |
| chrisdu16 | le 24/10/2011 à 10:54 Dixit juncal1ben moi , pour faire mon rebel du matin +100000000000 Ce n'est pas parce qu'il y a un té que le liquide ne passe que d'un coté du té! Du coup partout ou le liquide sera passé, il n'y aura pas d'air, le plus important c'est de maintenir le niveau dans le bocal au maxi, tout du moins ne le laisser se vider! |
| 911targa83 | le 24/10/2011 à 11:03 Dixit chrisdu16Dixit juncal1ben moi , pour faire mon rebel du matin Je ne parle plus des bulles , mais de la merdasse qui peut dévier vers l'endroit ou il n faut pas , plus en poussant que en aspirant !!!!!!!! ![]() Je suis déçu je croyais mon dessin beaucoup plus explicite . Message édité le 24/10/2011 |
| chrisdu16 | le 24/10/2011 à 11:28 La merdasse comme tu dis, il faudra qu'elle sorte à un moment ou l'autre, ce qui ne change rien par rapport à l'ordre de purge. |
| 911targa83 | le 24/10/2011 à 11:39 Je suis déçu je croyais mon dessin beaucoup plus explicite C'était juste pour dire que par succion la merdasse a tendance à aller plus vers la sortie , que si elle est poussée et par moment rencontre une cavité et se loge dedans . Juste pour dire que le mode aspiration est plus sur . . |
| luky luke | le 24/10/2011 à 12:58 bon ben ça y est c'est remonté , purgé et j'ai fais un essai , ça va elle freine droit , la course de la pédale est un peu plus longue avant que ça freine ( il parait que c'est normal... ça va se deduire avec le temps). j' en ai profité pour purger le recepteur d'embrayage et là , les premiers jus étaient bien sombre , la pédale d'embrayage est plus souple ( c'est net) voilà merçi à tous pour vos conseils now je vais passer aux etriers avants ... comme c'est des neufs à l'arrière , j'ai bien envie de mêttre de neufs à l'avant aussi .... |
| luky luke | |
| 911targa83 | le 24/10/2011 à 18:12 Tu devrais les collectionner ça aura peut être un très grande valeur un jour . . |
| rs2 | le 24/10/2011 à 18:28 [q=luky luke]bon ben ça y est c'est remonté , purgé et j'ai fais un essai , ça va elle freine droit , la course de la pédale est un peu plus longue avant que ça freine ( il parait que c'est normal... ça va se Reduire avec le temps). non c est que t as loupé quelque chose |
Sujet archivé.