| Message : | |
|---|---|
| ptifred | le 14/03/2007 à 18:36 Salut,j'ai regardé, y'a déjà beaucoup de réponses sur le sujet. J'ai un peu les boules car j'ai l'impression qu'il n'y à pas sur le 63 une bonne adresse pour régler les trains d'une 3.2l. J'ai été chez le marchant de la marque mais c'était cher, long, et le résultat n'est pas probant (véhicule restitué avec volant de travers et qui tire à gauche). Avec un problème visiblement sur le train arrière gauche dixit le chef d'atelier ? (le carrossage de la roue arg est à 0.58 au lieu de 1.00). En fait, je la trouve toute bancale maintenant ma titine. Sinon, le reste est à peu près bon mais pas symétrique alors qu'avant c'était normal. J'aimerai bien avoir un autre avis sur cette histoire de train arrière non réglable. Voilà, si vous avez une bonne adresse au plus près de Clermont Ferrand (moins de 300 bornes) style st etienne lyon ou autre. Je veux un réglage de hauteur de caisse + une géométrie complète dans les valeurs constructeur. Voilà, merci pour votre aide. Ptifred |
| hugues911T | le 14/03/2007 à 18:54 Bonjour,Je peut te donner une adresse sur st.Etienne, mecano indépendant connaissant bien nos voitures. Je lui avait confier la mienne pour un reglage de trains et petit rabaissement, j'ai récupéré une autre voiture plus de flottement et on a l'impression qu'elle est sur rails.Commentaires lorsue je suis aller la récuperer:( tu avais tout faux !!!!! Adresse par M.P si cela t'intéresse. |
| hugues911T | le 14/03/2007 à 18:59 Excuse faute de frappe: lorsque et non lorsue.On devrait toujours se relire avant de poster |
| Dan Targa 89 | le 14/03/2007 à 20:15 (Tu peux aussi éditer ton post, Hugues, pour rectifier la faute que tu as constatée.Pour ce faire, à la lecture, tu cliques sur "Editer", dans ton post. Et hop ! ) |
| hugues911T | le 15/03/2007 à 19:32 Merci, Dan j'en apprend tous les jours,je mourirais donc moins bête....... |
| Dan Targa 89 | le 15/03/2007 à 21:25 MAIS JE VOULAIS PAS TE TUER !?:!?!!! |
| JPC | le 16/03/2007 à 08:25 Dixit ptifredSalut, Ce chef d'atelier est un clown !!! Le carrossage et le pincement du train AR se reglent..pas pratique mais c'est reglable . |
| Bernard71 | le 16/03/2007 à 08:39 Dixit JPCDixit ptifredSalut, Oh! que tu a raison Il fut un temps on appelé se genre d'individu un CHARLOT messieur je sais tout,sais pour celà ne confier que vos belles qu'à des personnes éxpérimentées J'ai eu ma par d'expérience sur se que j'avance Message édité le 16/03/2007 |
| JPC | le 16/03/2007 à 08:48 Penndant qu'on y est à "casser" : ne donnez jamais une 3,2 ou une SC à une concession Porsche...personne dans ces garages ne connait encore ces mémés...sauf exception à verifier soigneusement!Exemple perso : je faisait 150 bornes A et R pour faire faire les geo de 3,2 et je continue pour la 965 ou c'est pourtant plus simple !! |
| caesarius | le 16/03/2007 à 21:09 Dixit Bernard71Dixit JPCDixit ptifredSalut, Tiens donc...........le vernis craquerait il ??????? Dans un dernier post, je pestais contre le non service du cp du coin........au sujet des pièces de 3.2............. visiblement je ne suis pas seul......... Courage pour ta recherche.........le pro indépendant qui a réglé ma 3.2 a sur ce coup bien bossé. Bon courage, les bons endroits ne manquent pas..........suffit de les trouver......... |
| Hello911 | le 17/03/2007 à 16:07 Bonjour si vous connaissez un bon (pour la géométrie) dans le 84 je prends l'info! par MP Merci Hello911 |
| Bernard71 | le 17/03/2007 à 16:52 Tout à fait Bernard et quand tu en a un :tu le garde,il y a encore tout de méme des personnes qui bosse avec leur tête en bien entendu leur mains |
| ptifred | le 17/03/2007 à 17:04 Comme toujours, rien ne vaut les expériences de chacun pour élucider certaines questions. Pour cela : de la balle ce site En discutant, j'ai eu d'autres expériences négatives sur ce concessionnaire , comme quoi... Enfin, quelqu'un qui vous dit qu'il a passé la journée sur titine, qu'il n'a pas pu finalement arriver à vous la régler et qui vous compte que 2h de MO au lieu de 8, ça laisse rêveur...C'est vrai que tout se règle. J'ai passé la journée entière hier à reprendre tous les réglages. Y'a rien d'infaisable avec un peu de patience et de méthode. J'ai déjà bien approché les réglages et maintenant, j'obtiens une symétrie certaine alors que sorti du garage, c'était du grand n'importe quoi avec des réglages à l'opposé. Reste plus qu'à comprendre pourquoi j'ai une dent d'écart sur ma barre de torsion avant droite et faire une géométrie sur banc chez qq qui connait qq chose à nos voitures.. A vous lire Ptifred |
Sujet archivé.