achat en Angleterre

Salut à tous

J'avoue que je serai assez tenté d'acheter ma belle 3.2 en UK...
ok, c'est une direction à droite, mais les prix me paraissent bien moins chers.
Votre avis ? quel retour d'expérience pour homologuer le véhicule en France ?
merci
le 25/10/2011 à 15:19
Une petite presentation peut-etre ???
le 25/10/2011 à 15:28
avec plaisir cdrik915
un passionné qui n'a pas encore franchi le pas d'un achat d'une G50 et qui se régale en attendant des posts d'autres passionnés et des annonces du forum ( désolé pas trouvé encore des réponses sur le post que j'ai lancé)
Novice en tous cas, si je peux solliciter vos avis, je suis sur, ce sera que du bonheur!
le 25/10/2011 à 15:34
Dixit corinacavec plaisir cdrik915
un passionné qui n'a pas encore franchi le pas d'un achat d'une G50 et qui se régale en attendant des posts d'autres passionnés et des annonces du forum ( désolé pas trouvé encore des réponses sur le post que j'ai lancé)
Novice en tous cas, si je peux solliciter vos avis, je suis sur, ce sera que du bonheur!

Pas trouvé de réponse !!!! t'es sur d'avoir cherché

En fait c'est facile car UK fait parti de l'Europe donc il te faut le V5 (cG anglaise) aller au centre des impots pour demander le quitus fiscal (gratuit), un controle technique (un peu de sous) et le certif de Porsche (un peu plus de sous : 180 euros) et si tu as tout ça, tu peux faire ta CG en France

Pour ton info, j'ai été cherché 2 Porsche : une RHD et LHD et je te conseille une condute à gauche (LHD).

Et aussi bien faire attention à la rouille, c'est un pays humide (cherche mon post sur ma "merguez" TLU)

Y a plus qu'à...
Message édité le 25/10/2011
le 25/10/2011 à 15:35
Salut corinac
conduite a droite ca ma parait pas terrible chez nous;j ai deja conduit en Irlande avec ma voiture perso pas simple;
de plus je pense qu avec une conduite a droite tu l as a vie ton auto;
A mon avis prends ton temps e achetes une voiture "normale" pour les routes francaises
le 25/10/2011 à 15:48
Marc,
pas assez cherché peut etre
Merci, une LHD en UK , ca doit être exotique chez eux. Si tu as des adresses ou des sites ou je pourrais la trouver, je suis preneur
(en MP)
le 25/10/2011 à 16:10
Dixit corinacMarc,
pas assez cherché peut etre
Merci, une LHD en UK , ca doit être exotique chez eux. Si tu as des adresses ou des sites ou je pourrais la trouver, je suis preneur
(en MP)

Pistonheads.com ou plus simple, tu vas sur google.co.uk et tu cherches porsche 911 LHD en selectionnant pages from UK sur la droite

Avant d'acheter la dernière (la Slate Grey) j'en ai loupé un paquet : allemands, belges et hollandais plus rapide et "deposit" par telephone, ce que j'ai fait pour la Slate Grey, 5 minutes après que l'annonce ne paraisse....

En tout cas bonne chance, et sur que Freddo apportera des infos pour toi
le 25/10/2011 à 16:16
et pourquoi pas prendre une us?
le 25/10/2011 à 19:19
Salut Corinac,

je t'ai envoyé un MP.

Marc a tres bien expliqué les formalités d'immatriculation pour la France.
pour les LHD, j'avoue que cela vas etre tres tres tres dur et au meme prix tres souvent qu'en Europe.

j'en connais 2 qui arrivent sur le marché mais une est une Carrera 3 (environs 40 000euros)et l'autre une SC HotRod qui ne partira pas en dessous de 45 000euros(je pense qu'elle sera vendu avant meme d'etre sur une annonce).

par contre les RHD sont bien moins cher (la cote est en hausse)et plus adapter si tu fais beaucoup de circuit mais attention a la rouille!!!

voici quelques sites pour les occases:
(clic)
(clic)
(clic)
(clic)
(clic)
(clic)
(clic)
(clic)
(clic)
(clic)
le 25/10/2011 à 19:47
Me payerais bien une GT2 pour faire du circuit même en conduite à droite
le 25/10/2011 à 20:08
Dixit FV911Me payerais bien une GT2 pour faire du circuit même en conduite à droite

fait vite parceque c'est ce que sont en train de faire beaucoup d'anglais en ce moment(leur cote est a la ramasse). si j'avais un peu d'argent je prendrais une 996 GT3 ou GT2... je suis boqué avec une Cirtoen C4...
le 25/10/2011 à 22:03
Dixit Freddo
Dixit FV911Me payerais bien une GT2 pour faire du circuit même en conduite à droite

fait vite parceque c'est ce que sont en train de faire beaucoup d'anglais en ce moment(leur cote est a la ramasse). si j'avais un peu d'argent je prendrais une 996 GT3 ou GT2... je suis boqué avec une Cirtoen C4...

Ouiai, pas idiot, une bonne SC pas trop cher pour du rallye historique....

si j'avais quelques Roro de côté....

avec un deuxième garage....

et une femme compréhensive...
le 27/10/2011 à 18:03
Va voir mon blog pour le dossier importation.
Pour ma part, la mienne vient du Japon, en conduite à G.
le 27/10/2011 à 21:24
ma 911 aussi vient du japon,mais c'est pas moi qui l'ai importée .............je l'ai achetée dans le 95 a un monsieur charmant qui l'avait mise chez cabaille pour refaire le moteur............mon boxster est anglais et ma 944 bieber allemande.........
avec ca, pas une bagnole d'origine francaise...........

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.