| Message : | |
|---|---|
| pb33 | le 29/10/2011 à 13:22 Bonjour a tous et toutes,bon j'ai encore besoin de vos lumieres.....j'ai refait le ventilateur d'air chaud dans le compartiment moteur et changé mes tuyauts d'air chaud sauf pour un car il faut que je demonte mon compresseur de clim pour le faire passer dessous mais.....ensuite pour essayer l'ensemble il faut que j'utilise les deux manettes entre les deux sieges. je n'ai jamais utilisé le chauffage sur la voiture et j'ai quelques questions: - je n'ai pas entre les sieges, comme je peu lire dans la rubrique aide, de molette rotative mais juste 2 manettes rouges. -pour verifier si le ventilateur de chauffage s'enclenche il faut que je leve au moins une manette mais faut'il que le moteur tourne? -sur mon modele de 78 y a t'il dessous les fameux camemberts je ne n'arrive pas a bien voir sous la voiture...j'ai un trop gros ventre Merci pour vos réponses Message édité le 29/10/2011 |
| jihef | le 29/10/2011 à 13:31 Dixit pb33- je n'ai pas entre les sièges, comme je peu lire dans la rubrique aide, de molette rotative mais juste 2 manettes rouges. Tu as donc le chauffage manuel Dixit pb33-pour vérifier si le ventilateur de chauffage s'enclenche il faut que je lève au moins une manette mais faut-il que le moteur tourne? Sur ma SC avec chauffage auto. ça tournait même si le moteur était coupé. Dixit pb33-sur mon modèle de 78 y a t'il dessous les fameux camemberts je ne n'arrive pas a bien voir sous la voiture...j'ai un trop gros ventre Oui. |
| philippe42 | le 29/10/2011 à 17:03 Il y a pas un bouton pour mettre le ventillo en route ? |
| pb33 | le 29/10/2011 à 19:33 Bon alors je viens de finir l'installation. Tuyau d'air monte et j'ai fait la réparation du moto ventilateur qui faisait pas mal de bruits de quincaille... Le ventilateur s'enclenche bien sans faire tourner le moteur mais avec la clef sur accessoire. Merci pour vos réponses. |
| picpus33 | |
| pb33 | le 30/10/2011 à 20:52 Salut Stéphane,Je regarderai demain matin je n'est pas mange depuis 2 jours pour pouvoir passer sous la voiture |
| picpus33 | le 31/10/2011 à 09:18 Bon régime ,moi perso j y arrive pas |
Sujet archivé.