| Message : | |
|---|---|
| bonanza | le 29/10/2011 à 18:18 En me garant dans mon parking parisien exigu, j'ai touché légèrement avec le pare choc avant en reculant Pas mal direz vous, comment ? En reculant braqué a fond, j'ai touché légèrement avec le caoutchouc du flanc près du clignotant. Une fois garé j'ai voulu voir si le caoutchouc était râpé, et bien caoutchouc non, mais la tôle du PC oui , j'étais intrigué comme j'étais certain qu'avant ce jour, il était propre, , j'ai fini par appuyer sur le caoutchouc, il est tout mou et rentre dans son logement d'au moins 1 cm. Du coup je me demande à quoi il sert.Heureusement que je dois faire repeindre le PC suite à mon accrochage au Nurburgring (sur un parking aussi), sinon , j'aurais été énervé. J'en conclus que les parkings sont beaucoup plus dangereux que les circuits.Plusieurs centaines de km sur circuit et jamais rien et certainement pas 100 km dans les parkings et 2 frottements. Je suis expert en statistiques ... je sais de quoi je parle |
| 911targa83 | le 29/10/2011 à 18:53 Si tu soulèves un pare choc , tu n'emploieras plus le mot tôle , pour cette poutre , fait de bon aluminium de presque 1 cm d'épaisseur pas endroit Dans le midi on dira que tu as "raspaillé" ton pare choc . |
| bonanza | le 30/10/2011 à 19:14 Caje sais que le PC est en alu, lmais ce que j'ignorais, c'est que les petits coutcoucs lateraux ne protègent rien |
Sujet archivé.