tarif qualite ???????

bonjour juste une petite question du matin

pour se qui est des filtre (huile,air,essence )il y a un gros ecart entre chez poil et les vendeur du net ?????

et niveau qualite sa vaut quoi
Message édité le 31/10/2011
le 31/10/2011 à 09:54
pareil pareil pareil pareil pareil

mais je dit p'tet une connerie connerie connerie connerie

mais surement pas pas pas pas pas pas pas

depuis le temps temps temps temps temps

que je roule roule roule roule roule roule

les differences c'est du :

le 31/10/2011 à 09:57
Il manque un critère ...

qualité, prix .... mais aussi tranquillité d'esprit !!!

Il me semble que certains avaient eut des problèmes de bruit ( glou glou ) avec des filtres huiles adaptables , mais pour moi, j'ai toujours mis indifférement de l'adaptable ou du Porsche .
le 31/10/2011 à 09:58
tu connais la dif de prix car avec le transport si sa reviens au meme
autant prendre poil non
le 31/10/2011 à 10:03

le 31/10/2011 à 11:56
Dixit thierry33tu connais la dif de prix car avec le transport si sa reviens au meme
autant prendre poil non

Oui, quand tu habites à côté du CP et qu'il ne faut pas poser une après midi parce qu'ils sont ouverts qu'aux heures de bureau, hors WE
le 31/10/2011 à 12:52
Dixit thierry33tu connais la dif de prix car avec le transport si sa reviens au meme
autant prendre poil non

Voila C dit ???
le 31/10/2011 à 13:21
bon de retour de cp qui est a 2km de la maison

tarif filtre moins de 16 roro
le 31/10/2011 à 13:41
attention à penser à commander le ptit joint en cuivre et l'autre en alu !!!
le 31/10/2011 à 18:42
pour moi les filtres ,a condition de rester dans une grande marque (man filter) par exemple ca reste comparable
fidelle a ma politique "que de l'origine" j'ai pris recement 3 filtres (huile air + go )origine en concession l'un etait made in china le deuxieme made in czeck republic le troisieme made in france............
par contre le prix etait francais sur les trois..........
ok,c'etait pas chez poil ,mais chez psa ,pour un camping car d'une copinne.........
le 31/10/2011 à 18:51
pour celui poil de se matin il y a marquer made usa
le 01/11/2011 à 10:30
moins stessant que "made in china" ,a mon gout..........
les controles qualité produit des pays"en voie d'expantion" me font un peu peur..............
et vous?
le 01/11/2011 à 11:29
Affirmatoire chef j'ai l'exemple au quotidien à mon boulot bossant pour un équipementier auto, nous sommes tout les jours la dedans, et je confirme que ce qui est fabriqué en chine est loin d’être au niveau Européen, pourtant nous avons le même Nom sur notre tenue
le 01/11/2011 à 11:37
je prends systématiquement du KNECHT ou MANN sans souci pour ce qui est filtration.
le 01/11/2011 à 11:43
je vous teindrai au courant ...j'ai achété un kit chez poil ... tout est séparé :

le kit joint n'a pas du tout la même texture que celui de la buze

les bougies sont des poil ... j'ai pas ouvert le boite

le filtre à essence est un poil et semble different sur la longueur du coprs

le filtre à huile est un poil ... et là, je peux dire que les trous à l'interieur sont different d'un filtre buse ...puisque j'en ai fait le constat hier ( les deux filtres cote à cote )

je suis aussi surpris d'avoir payé beaucoup plus cher les kit par rapport à la buse (vraiment plus cher )
le 01/11/2011 à 12:50
Dixit ADONF je prends systématiquement du KNECHT ou MANN sans souci pour ce qui est filtration.

oui et pourtant j'ai eu des man made in checkz republic (pour la mercos) et je sais pas si ca a quelque chose a voir mais le matin ,a froid j'ettends claquer un poussoir hydraulique..........(bon ,ok elle a 300 000 bornes ,mais c'est des moteur qui font normalement le double sans ouvrir)
ca m'a quant meme un peu refroidi.............

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.