| Message : | |
|---|---|
| doudi | le 15/03/2007 à 07:55 pour battre Villo ??? Ce ne sera pas facile, il nous a encore gratifié d'une photo, ce mois ci... |
| gilllou | le 15/03/2007 à 08:10 Ben non ... nous on a pas que ça à faire !!!! On a des écussons à poser, des belles 3.2 à trouver, des géométries à faire , des embrayage à changer, des amortos et des plaquettes à remplacer, des lunettes arrières à brancher... alors les belles tofs , on a des excuses pour pas en faire ... NOUS !!!! |
| boutzi | le 15/03/2007 à 08:10 Je fais ce que je peux avec mes miniatures, j'ai pas encore la vraie dans la garage |
| fanof911 | le 15/03/2007 à 08:43 Et ben Villo t'es trop balaise |
| Mm | le 15/03/2007 à 08:53 Pas mal pas mal... Villo.Au moins ça remonte le niveau... Car vraiment c'est lamentable ce concours une nouvelle fois ! Entre les fayots qui votent pour la caisse du webmaster, vu déjà 1 milliard de fois sous cette angle. Les mecs qui envoient des photos piquées ailleurs. Leurs photos de famille prise sur un parking. Les magnifiques clichés de "ma voiture / la gouttière de ma maison la juste derrière". L'éternelle procession façon 13 à la douzaine ! Sans parler de photo de voitures qui ne sont même pas des 911... Moi je dis encore une fois on méprise les vrais talents, les vrais poetes : je ne sais pas moi ! Comment ne pas reconnaitre toute la poésie d'un hangard au petit matin ? De ce stand abandonné façon garage de petit garçon. Les plateaux d'une belle région française ? Les petites routes au bitume gourmand, mordu par un pneu rond et moelleux accompagné d'une jante étincellante, brillant sous les feux d'un soleil d'hiver, telle une grosse cuillère plongeant dans un fondant au chocolat, le tout pris en mouvement sous un angle de vue inhabituel ? Merci Villo de rappeler tout le monde à l'ordre du bon goût !... - - - - - - Mais tu commences un peu à nous "faire chier" avec ton talent ! Message édité le 15/03/2007 |
| alex SC | le 15/03/2007 à 09:23 C'est clair que t'es chiant villo !!!! en plus, tu nous la glisse juste à la fin, histoire de nous achever !!! en tout cas j'adore ta photo, encore une fois !!! |
| SebastienH | le 15/03/2007 à 11:28 Il est prêt à tout Pauvre voiture, toujours sous la neige |
| benjguerande | le 15/03/2007 à 11:39 Dixit boutziJe fais ce que je peux avec mes miniatures, j'ai pas encore la vraie dans la garage tout pareil!!!!! |
| mike | le 15/03/2007 à 11:55 Dixit gilllouBen non ... nous on a pas que ça à faire !!!! le pire,c'est qu'il l'a fait le mois dernier ? |
| Dan Targa 89 | le 15/03/2007 à 18:42 T'es pas cool, Mm ! Chacun fait ce qu'il peut, avé ses moyens, et sa façon de "voir" sa Porsche (Je parle pas de ceux qui utilisent une photo piquée ailleurs )Je suis sûr que certains ont fait une photo de leur Belle, la trouve... euh... belle, et sont surpris de lire ton post. Et qui sait, peut-être que quelques uns parmi nous ne la trouve pas si chouette que ça, celle de Vilo. Tous les goûts sont dans la nature, ne l'oublie pas. (Même si toi, tu as OBLIGATOIREMENT bon goût, puisque tu roules en Targa ! )Une idée, en passant : Une 'tite photo de Myriam et Karine (elles habitent ensemble) dans leur Targa, et tu as de fortes chances d'être en tête, même si ta photo est à chi*r !!! |
| berty | le 15/03/2007 à 19:05 Mm est un poete...!!! tt a fait d'accord avec toi ,Mm,pareil!!! un concours de tofs ,c'est un concours de tofs... .!!!!de mon cote,j'ai l'appareil...mais pas de grenouille !on pourrait "s'associer"!!! |
| caesarius | le 15/03/2007 à 19:09 Salut Belle image il est vrai........comme la précédente........ Merci pour ce régal des yeux........ |
| JohanTarga31 | le 15/03/2007 à 19:26 suis d'accord avec Dan. Les photos que je mets ne sont jamais faites pour le concours, mais uniquement pour mon plaisir d'avoir posé à un moment donné, titine dans un endroit où j'ai pris du plaisir, où j'ai trouvé qu'elle se mariait bien avec le paysage.Par exemple : ma titine, à la maison sous son abri, c'est pour moi la plus belle photo du monde. Aucune photo de 911 ne peut égaler celle-là. Normal, c'est la vision que j'ai rêvée d'avoir un jour |
| Mm | le 15/03/2007 à 20:21 Dixit MmLes plateaux d'une belle région française ? hep, Johaaaaaaaan pssst pssst |
| berty | le 15/03/2007 à 20:24 |
| Villo | le 15/03/2007 à 21:08 Ben merci encore pr ts ces compliments .Bon, si je les place au dernier moment, c'est surtout parce que c'est pas facile de tenir le rythme de une par mois! Et ce mois-ci, j'ai bien failli déclaré forfait (mais j'en ai trouvé une en stock au dernier moment! )En tt cas, je vs trouve un peu dure avec les autres et puisqu'il faut féliciter, la plus belle de toute depuis le début du concours est pour moi, celle d'Agrippa avec les compteurs en n&b. Bon allez, je suis peinard pour un mois, le temps de retrouver l'inspiration pr le prochain cliché !!! |
| JohanTarga31 | le 15/03/2007 à 23:25 Dixit MmDixit MmLes plateaux d'une belle région française ? j'avais bien compris |
| Calou 51 | le 15/03/2007 à 23:48 ..!C'est vrai qu'il nous en fait voir de toutes les couleurs , Villo !! Avec ses photos en noir&blanc !!!L'ami Villo: le Doisneau de la 911 ..! |
| JohanTarga31 | le 16/03/2007 à 09:45 y a personne pour lui attacher les mains pendant un mois ou deux à Villo ? Ou pour lui pirater son pc et lui modifier toutes ses photos du concours ? |
| 44Targa | le 16/03/2007 à 12:54 Il est fort quand même ce Villo..... |
Sujet archivé.