| Message : | |
|---|---|
| sounjosc | le 31/10/2011 à 20:25 Apres avoir demandé a jean66 de passer mon VIN au decodeur,impossible de retrouver une quelconque info sur ma caisse Je voudrais bien essayer avec le PET mais je sais pas comment proceder et je ne suis meme pas sur de retrouver quelque chose..... Comment expliquer que mon VIN est inconnu de la base du decodeur atlanta y aurait il une explication specifique pour une serie d'autos ou bien !!! Bye |
| Bullitt | le 31/10/2011 à 21:10 Le mieux est d'interroger Porsche ou un concessionnaire.Au moins, tu sera fixé de façon "officielle" |
| fedorov | |
| fedorov | le 31/10/2011 à 21:44 j'ai regardé le PET :SC COUPE 911 1981 type commande : 911331 M425 essui glace de lunette M454 Réglage automatique de vitesse M568 Glaces latérales teintes et pare-brise teint |
| fedorov | le 31/10/2011 à 21:46 euh en fait jean t'a répondu ! en long et en large...... |
| sounjosc | le 31/10/2011 à 22:40 Dixit fedoroveuh en fait jean t'a répondu ! en long et en large...... Merci, mais je n'ai pas toutes les informations que les autres ont ...il ne ressort que les options et pas le reste.... |
| PHIL71 | le 01/11/2011 à 14:39 [q=sounjosc]Apres avoir demandé a jean66 de passer mon VIN au decodeur,impossible de retrouver une quelconque info sur ma caisse Je voudrais bien essayer avec le PET mais je sais pas comment proceder et je ne suis meme pas sur de retrouver quelque chose..... Comment expliquer que mon VIN est inconnu de la base du decodeur atlanta y aurait il une explication specifique pour une serie d'autos ou bien !!! Bonjour, j'ai déja du le dire 50 fois, le V I N atlanta ne fonctionne que pour les modèles de 1982 à 2011 donc pour les classics et jusqu'aux modèles 1981, il ne connait pas, ou alors il n'y a que très très peu d'informations... c'est écris dessus en gros, comme le port salut!!!!!!: Did you ever wonder what options came on your Porsche? Are you researching a car before you purchase? Our VIN Decoder can help you unlock the mysteries of your Porsche. Our system will search the option code database for any matches. NOTE: the VIN decoder works on most Porsche vehicles from 1982 to 2011. Some option codes might not register in our system.. il faut bien comprenrde que le V I N est une base de données construite à partir des éléments communiqués par l'usine....pour les modèles récents, avec l'informatique, c'est facile..pour les anciennes, il a fallu se "palucher" à rentrer tous les éléments dans la base de données à partir des archives papiers de l'usine....et ce n'est complet quà partir des modèles 1982.... pour avoir toutes les infos sur ta voiture à sa sortie usine, il n'y a que la solution d'écrire à Porsche france, à Madame Bayot, qui te donnera tous les éléments sur ta voiture....tu peux aussi lui donner tous les numéros chassis/moteur /boite, elle te dira si tout est d'origine.. coût: 80€..... par exemple ma voiture est de 79, mais j'ai tous les numéros d'origine sur le carnet, elle est "matching numbers" quand aux équipements, la liste est moins longue que pour les voitures récentes, donc c'est facile d'en faire le tour... Message édité le 01/11/2011 |
| DAB | |
| PHIL71 | |
| DAB | |
| luky luke | le 01/11/2011 à 17:54 |
| sounjosc | le 01/11/2011 à 19:25 Merci pour vos lumieres.....A+ |
Sujet archivé.