| Message : | |
|---|---|
| loloturbo | le 01/11/2011 à 10:46 Salut, je vais me lancer prochainement dans le démontages des 2 ailes avant.Je voulait savoir si il y avait besoin de démonter certains joint, et donc les changer de préférences, tel que celui du capot qui suit les ailes? Je voudrait au cas ou commander la visserie (qui risquent de casser au démontage), mais je n'ai rien trouvé chez Buzzer? Merci pour votre aide |
| lolocarrera | le 01/11/2011 à 10:52 joint aile/baie de parebrise *2 joint aile en rouleaux type joint americain *1 rlx joint de capot a voir suivant l'état pour la visserie voir avec la buse ils ont un kit j'en ai deja acheté Ps ca tomber la porte les BTR sont difficile d'accés Message édité le 01/11/2011 |
| loloturbo | le 01/11/2011 à 17:36 Ok je vais voir ça!Merci |
| loloturbo | le 01/11/2011 à 17:51 Ils sont collé ces joint? pour la visserie je trouve pas |
| 911targa83 | le 01/11/2011 à 17:59 Faut tirer fort pour enlever les ailes , ce joint est un genre de bitumastic comme du chewing-gum qui colle vraiment . . |
| loloturbo | le 01/11/2011 à 18:46 Ok, j'en ai vu chez la buse en rouleaux mais ce ne doit pas etre les meme que l'origine! |
| aubelix 14 | le 01/11/2011 à 19:00 Dixit loloturboIls sont collé ces joint? pour la visserie je trouve pas chauffe au decapeur thermique si tu ne veux pas abimer tes ailes,ca ramolli bien les joints et ca permet de ne pas deformer la tole. |
| lolocarrera | le 01/11/2011 à 19:13 Dixit loloturboOk, j'en ai vu chez la buse en rouleaux mais ce ne doit pas etre les meme que l'origine! si c est vraiment ressemblant |
| luigi | le 01/11/2011 à 19:21 bonsoir je profite qu'un maitre es targa soit en ligne pour poser les questions suivantes,un petit bout de joint noir apparent entre l'aile et la caisse est parti avec le temps (4cm) j'ai pensé à un petit cordon de rubson noir ou transparent pour completer en attendant une solution plus radicale comme tomber l'aile avant et changer tout,... de plus tu cnaissais le nom d'un produit pour réparer les soufflets de pare choc comme du coutchouc....? |
| 911targa83 | le 02/11/2011 à 07:23 Ce petit joint se pose au montage de l'aile , quand tu serres les vis il est pincé entre la caisse et l'aile , si tu veux le changer sans démontage de l'aile , il faut quand même la dévisser légèrement , avec une spatule en bois (volée dans le tiroir de la cuisine) tu fais comme un coin , qui écartera le machin .Pour les soufflets j'ai employé une colle caoutchouc noire , celle qu'emploient les carrossiers pour poser les vitrages , par contre il faut être patient , le temps de séchage , pour qu'elle soit polymérisée à coeur est assez long . . |
| luigi | le 02/11/2011 à 08:16 merci ,je vais donc me rapprocher d'un carossier disons l'année prochaine,si ma tout risques veut bien prendre en compte le gravillonnage,le probleme c'est que son ancien proprietaire l'avait fait repeidre au brillant direct (vernis inclus dans peinture) certes tres joli de prime abord mais qui n'est pas la bonne façon de repeindre ,le plus joli des cabrios |
| DAB | le 02/11/2011 à 08:17 Bien asperger au WD40 pendant quelques jours sous le joint de capot, aide pas mal le décollement de l'aile! |
| aubelix 14 | le 02/11/2011 à 08:21 sur du blanc le vernis n'est pas obligatoire ,bien au contraire ca te permet de rettraper de pettites rayures en poncant au 1200 a l'eau (avec une calle) et en lustrant ensuite ,alors que sur une vernissée tu risque de defoncer le vernis et d'etre obligé de repeindre .......seule les couleur foncées (et metalisées evidement)imposent le vernis |
| luigi | le 02/11/2011 à 09:05 oui j'utilise beaucoup ce produit meme pour nettoyer les fuchs, et le distributeur, d'allumage,sous le pedallier aussi axes et bagues,cà n'attaque pas la peinturec'est un peu le produit miracle quoi! mais l'alternateur et le démarreur n'aiment pas parait il, à causede l'huile contenue dedans..... |
| loloturbo | le 02/11/2011 à 11:12 Dixit DABBien asperger au WD40 pendant quelques jours sous le joint de capot, aide pas mal le décollement de l'aile! Decidemment, sert a tout ce bon WD |
| aubelix 14 | le 02/11/2011 à 18:00 chaqun ses methodes .......au moins ca evite d'avoir 50 produits diferents |
| loloturbo | le 06/11/2011 à 17:52 Suis dac! et suis pour la polyvalance |
| luky luke | le 06/11/2011 à 18:30 Message édité le 06/11/2011 |
Sujet archivé.