cadeau, personnalisez votre 911 sur le web

salut à tous,

un ami connaissant mon amour pour les grenouilles m'a envoyé ce matin un lien sympa :

http://www.retromotorcompany.co.uk/selecta/ps.htm

amusez vous bien !!! et merci Nico VTN
le 15/03/2007 à 13:53
tres sympa juste dommage que c est que des classics mais vraiment cool ce lien
le 15/03/2007 à 15:31
c'est quand même fun!!!!

je me suis amusé surtout avec les couleurs GULF

en tout cas ce poste j'aurai du l'appeler "Amusez vous" car le titre a pas l'air de susciter de l'interet

A suivre
le 15/03/2007 à 15:34
Dixit benjguerandeen tout cas ce poste j'aurai du l'appeler "Amusez vous" car le titre a pas l'air de susciter de l'interet

simplement parce que c'est vieux comme le monde et déjà connu de la plupart d'entre nous
le 15/03/2007 à 15:38
ok mea culpa,

je surfe ici depuis des mois et n'a pas encore la connaissance des grands maitres de ce site

A plus
le 15/03/2007 à 18:27
Dixit doudi
Dixit benjguerandeen tout cas ce poste j'aurai du l'appeler "Amusez vous" car le titre a pas l'air de susciter de l'interet

simplement parce que c'est vieux comme le monde et déjà connu de la plupart d'entre nous

+1 ,ça fait bien deux ans que c'est sorti ...
le 15/03/2007 à 21:12
Ouais, Pat et Doudi, vous avez raison, mais on s'y est tous + ou moins amusé, non ?
Et y a pas de raison que les "petits nouveaux" n'en profitent pas, eux aussi !
Allons allons, laissons les jouer un peu. Du moment qu'ils jouent, c'est qu'ils restent de grands n'enfants, hein ? Et c'est déjà ça.

(Pi fesez pas les couillons, imaginez qu'un "petit nouveau" trouve un truc chouette que personne ne connaisse, il n'osera pas nous en parler. Ce serait trop bête, hein ? )
le 15/03/2007 à 22:05
Ben moi, je ne connaissais pas
ok cela ne fait que 1 an 1/2 que je fréquente le site...

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.