| Message : | |
|---|---|
| benjguerande | le 15/03/2007 à 11:27 salut à tous,un ami connaissant mon amour pour les grenouilles m'a envoyé ce matin un lien sympa : http://www.retromotorcompany.co.uk/selecta/ps.htm amusez vous bien !!! et merci Nico VTN |
| speedster1 | le 15/03/2007 à 13:53 tres sympa juste dommage que c est que des classics mais vraiment cool ce lien |
| benjguerande | le 15/03/2007 à 15:31 c'est quand même fun!!!!je me suis amusé surtout avec les couleurs GULF en tout cas ce poste j'aurai du l'appeler "Amusez vous" car le titre a pas l'air de susciter de l'interet A suivre |
| doudi | le 15/03/2007 à 15:34 Dixit benjguerandeen tout cas ce poste j'aurai du l'appeler "Amusez vous" car le titre a pas l'air de susciter de l'interet simplement parce que c'est vieux comme le monde et déjà connu de la plupart d'entre nous |
| benjguerande | le 15/03/2007 à 15:38 ok mea culpa,je surfe ici depuis des mois et n'a pas encore la connaissance des grands maitres de ce site A plus |
| patrick-rsr | le 15/03/2007 à 18:27 Dixit doudiDixit benjguerandeen tout cas ce poste j'aurai du l'appeler "Amusez vous" car le titre a pas l'air de susciter de l'interet +1 ,ça fait bien deux ans que c'est sorti ... |
| Dan Targa 89 | le 15/03/2007 à 21:12 Ouais, Pat et Doudi, vous avez raison, mais on s'y est tous + ou moins amusé, non ?Et y a pas de raison que les "petits nouveaux" n'en profitent pas, eux aussi ! Allons allons, laissons les jouer un peu. Du moment qu'ils jouent, c'est qu'ils restent de grands n'enfants, hein ? Et c'est déjà ça. (Pi fesez pas les couillons, imaginez qu'un "petit nouveau" trouve un truc chouette que personne ne connaisse, il n'osera pas nous en parler. Ce serait trop bête, hein ? ) |
| vince911 | le 15/03/2007 à 22:05 Ben moi, je ne connaissais pas ok cela ne fait que 1 an 1/2 que je fréquente le site... |
Sujet archivé.