premiere promenade

bonjour a tous ,
j ai envie de vous faire partager mes sensations de bonheur . hier grand beau dans l est ( c est assez rare )
ma femme a du prendre notre voiture de tous les jours pour partir a Paris avec une copine ( boulot )!!!! donc la copine me prete sa voiture mais voila il fait beau .
alors on decide apres concertation avec mon fils de meme pas 2 ans de se faire plaisir ..et pourquoi pas le Speedster
Je debache , contact , elle demarre (normal) j installe le siege bb et en route pour la balade.
Mon fils tranquille regarde par la fenetre pour l instant rien a signaler , j arrive sur la bretelle d autoroute et la 3ieme a fond 4 a fond ..... deux possibilitées soit y va pleurer soit ....et la sa tete a chaque changement de rapport part vers l avant puis vers l arriere et il me regarde et commence a partir dans un fou rire avec des cris de joie indescriptible..le bonheur quoi , le virus est transmit , je suis serain et rassuré.
Voila c est tout ...rien d extraordinaire mais je suppose que des parents comprendront mon bonheur et surtout mon envie d exprimer ce que j ai pu ressentir
Salut a tous et surtout profitez car la vie est courte
Pierre
le 15/03/2007 à 13:39

Le mien est pareil, il a 25 mois et y commence à causer et il dit encore papa quand on chatouille les 6000

Une bonne graine cet enfant

Fanof
le 15/03/2007 à 13:57
Comme dit speedster1 , il faut en profiter car c'est un peu plus tard qu'ils ont mal au coeur en voiture . Dans mon cas dimanche matin j'ai du lever le pied dans la montée du ballon d'Alsace car ça commençait à tourner de l'oeil derrière mais en enlevant le targa ,ils se sentent mieux .Je comprends tout à fait ce que vous avez ressentis tous les deux .
le 15/03/2007 à 14:27
Ma fille pense qu'à chaque ronflement de moteur de sa "voiture oui-oui" (c'est comme ça qu'elle l'appelle), la grenouille lui parle et chante...

Ce week end, elle nous a fait un concert la voiture oui-oui (surnom car elle a deux gros phares ronds et pas de toit)

Du coup, je dis parfois à ma fille :" dis bonjour à la voiture oui-oui" et je donne deux ou trois p'tits coups sur l'accélérateur comme si l'auto lui répondait

Mignon non ?
le 15/03/2007 à 14:38
merci de devoiler un peu de votre jardin secret, ca me va droit au coeur ...moi qui pensait ne pas avoir de commentaires merci a tous
le 15/03/2007 à 14:43
eh bien vous avez de la chance, vous ...parce que lorsque , tout content, j'ai installé ma fille de 2 ans à l'arière du cabriolet (sans siège auto car je n'en ai trouvé aucun qui va ds cette voiture)...elle s'est empressée ...d'être malade ! Nouvel essai qques semaines plus tard...et rebelote ! "je l'aime pas la Porsche moi !" ...Vous imaginez ma déception...à l'eau les p'tits week-ends en famille...Du coup, on ne cherche plus de siège-bébé compatible, on attend qu'elle grandisse , ça laisse le temps de chercher un réhausseur qui irait (ce que je ne trouve pas non plus ! ), on dédramatise...et je sors tout seul .. Aujourd'hui elle a 3 ans et elle ne veut toujours pas entendre parler de monter dans cette voiture !
le 15/03/2007 à 15:44
ma fille va avoir 3 ans mais je n'ose pas rouler décapoté avec elle à l'arrière, j'ai peur que les remous la gêne et la rendent malade...

je n'ai pas de sièges enfants pour la 911...c'est de série
le 15/03/2007 à 16:08
Salut,

Quand mon neveu avait 2-3 ans, il suffisait que je fasse quelques kilomètres pour l'endormir.
Maintenant qu'il a presque 7 ans, plus moyen de partir sans lui

Francis
le 15/03/2007 à 19:39
mon premier long trajet de nuit (600 km) j'étais seule avec mon fils qui avait 7 ans...j'ai trouvé la solution pas très conforme mais qui a marchée..je l'ai attaché sur un siege arriere j'ai rabatu le dossier de l'autre siege arriere et mis un super oreiller en plumes avec une housse rouge ( pour faire course)...il a dormi quasiment tout le long..et pourtant c'est une des premières fois ou seule dans la nuit et pressée d'arriver j'ai dépassé toutes les limites de vitesse que je pensais etre les miennes...lui aussi a depuis le virus...
le 15/03/2007 à 20:04
les miens,qui sont grd maitenant...15 et 19..,sont malade a l'arriere...quand on roule "au pas" ....quand c'est + soutenue je vois leur sourire grandir!!!et oui ce virus est la et croyez moi,on s'en est frappe des kms deja le dernier syeute de partout pour me trouver ma belle
le 15/03/2007 à 20:57
Dixit bertyranles miens,qui sont grd maitenant...15 et 19..,sont malade a l'arriere...quand on roule "au pas" ....quand c'est + soutenue je vois leur sourire grandir!!!et oui ce virus est la et croyez moi,on s'en est frappe des kms deja le dernier syeute de partout pour me trouver ma belle

15 et 19 ans à l'arrière???? Mais euh...Sont pliables tes enfants? :D
le 15/03/2007 à 21:06
moi,j ai le siege bebe porsche prince;exellent au niveau securite grace a son large bandeau de protection. Par contre des qu il fait un peu chaud ds la voiture,il etouffe
et se sent compresse.DEPUIS DONC QU il s exprime tout seul,j ai droit achaque fois aux memes reflexions:Ah,non,pas avec la porsche a papa,ca pue ca fait du bruit et y fait trop chaud;quand a l aine qui va sur ses 16 ans,il refuse categoriquement que je passe le chercher au lycee avec la 911.JE SUIS DONC pratiquement toujours seul au volant de ma grenouille,ce qui ne m empeche pas de parcourir tt de meme10000KM chaque annee allez y comprendre quelque chose??
le 15/03/2007 à 21:50
Dixit jp9056...
quand a l aine qui va sur ses 16 ans,il refuse categoriquement que je passe le chercher au lycee avec la 911.
...

Il t'a dit pourquoi ? Il a honte ?
'tain ! Je plains tous ceux dont les pitchounes n'aiment pas la 911. Heureusement que mes puces, c'est loin d'être le cas !!!

Bweissach ? Mes puces, 20 et 23 (si je me rappelle bien, ou 19 et 22, je sais plus) étaient derrière, quand on est parti en ouacances, à 4, et tous les bagages.
Suffisait de s'arrêter, de temps en temps, pour qu'elles se "décoincent".
Et que n'auraient-elles pas fait pour faire plaisir à leur papounet ?
Jusqu'à avoir le toit replié, debout, entre leurs genoux. C'est dire !

Message édité le 15/03/2007
le 15/03/2007 à 22:52
A chaque mise en route, c'est de la folie,en moins d'une minute ils sont déja installés et les yeux fixés sur les cadrans.
Ils ont 10,13 et 16ans.
Le virus est transmi.
wb 61.
le 15/03/2007 à 23:16
Dixit Dan Targa 89..... Je plains tous ceux dont les pitchounes n'aiment pas la 911. Heureusement que mes puces, c'est loin d'être le cas !!!

Bweissach ? Mes puces, 20 et 23 (si je me rappelle bien, ou 19 et 22, je sais plus) étaient derrière, quand on est parti en ouacances, à 4, et tous les bagages.
Suffisait de s'arrêter, de temps en temps, pour qu'elles se "décoincent".
Et que n'auraient-elles pas fait pour faire plaisir à leur papounet ?
Jusqu'à avoir le toit replié, debout, entre leurs genoux. C'est dire !

Message édité le 15/03/2007

ma "puce" de 17 ans mesure 1M81..donc difficile à "plier" à l'arriere...donc la grande devant...le 10 ans derriere...et le cheri...à velo !!
le 16/03/2007 à 07:39
Dixit 68bassComme dit speedster1 , il faut en profiter car c'est un peu plus tard qu'ils ont mal au coeur en voiture . Dans mon cas dimanche matin j'ai du lever le pied dans la montée du ballon d'Alsace car ça commençait à tourner de l'oeil derrière mais en enlevant le targa ,ils se sentent mieux .Je comprends tout à fait ce que vous avez ressentis tous les deux .

Idem ma fille de 10ans ne veut plus aller à l'arrière elle a mal au cÅ“ur.
Bruit, odeur, chaleur mélangés vomissements garantis
Que du bonheur
le 20/03/2007 à 14:02
mon premier long trajet de nuit (600 km) j'étais seule avec mon fils qui avait 7 ans...j'ai trouvé la solution pas très conforme mais qui a marchée..je l'ai attaché sur un siege arriere j'ai rabatu le dossier de l'autre siege arriere et mis un super oreiller en plumes avec une housse rouge ( pour faire course)...il a dormi quasiment tout le long..et pourtant c'est une des premières fois ou seule dans la nuit et pressée d'arriver j'ai dépassé toutes les limites de vitesse que je pensais etre les miennes...lui aussi a depuis le virus...
le 20/03/2007 à 14:15
moi mon fils a 2 ans et demi, mais la porsche du papa n'a plus de boite de vitesses et n'a plus de permis, alors commentva-t'il faire pour écouter le son du flat ??? pourtant tout petit déjà il avait déjà la tenue

260

le 20/03/2007 à 14:20

je traduis pour lui "eh minette tu veux gouter au flat six ou passer un coup de nenette"

26
le 20/03/2007 à 14:27
Moi le mien en plus il commence à toucher à tous les boutons
Il a déjà compris qu'il faut tourner la clef à gauche pour faire tourner le moteur...

Ca promet

Fanof

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.