Barillet du neiman

Bonjour à tous,

Sur ma 911 SC, l'axe du barillet du neiman qui va vers le contacteur électrique s'est cassé (je pense car la clé tourne "folle").
Je me demande si on peut extraire le barillet du neiman et changer seulement celui-ci - j'ai pas trouvé chez les distributeurs, de barillet pour le neiman, seulement pour les portes.

Le barillet des portes est-il compatible ?

Merci pour vos réponses.
le 03/11/2011 à 18:15
bonsoir à tous

Je me greffe sur ce post car j'ai une particularité sur mon auto qui qui peut etre "folle" aussi: je mets la clé dans le neiman, je démarre l'auto...et je peux enlever ma clé et la voiture tourne!!!
le 03/11/2011 à 19:44
Dixit PASSIONSC(...) j'ai une particularité sur mon auto qui qui peut etre "folle" aussi: je mets la clé dans le neiman, je démarre l'auto...et je peux enlever ma clé et la voiture tourne!!!

Ce truc bizarre ... l'ai connu sur une bonne vieille R.5 quand j'avais 20 ans... ça faisait marrer les copains !
Deux fils se touchaient dans le faisceau ! A surveiller rapidement car la fin a été moins marrante

@ph8383
Pour avoir tenu en mains les poignées de porte et regardé longuement leurs barillets, ainsi que le neiman...
... de mémoire, j'dirais que le barillet de neiman est un peu plus long !
le 04/11/2011 à 09:11
Dixit PASSIONSCbonsoir à tous

Je me greffe sur ce post car j'ai une particularité sur mon auto qui qui peut etre "folle" aussi: je mets la clé dans le neiman, je démarre l'auto...et je peux enlever ma clé et la voiture tourne!!!

Fait gaffe dans les virages, le volant se bloque.
le 04/11/2011 à 09:45
Dixit Calou 51
@ph8383
Pour avoir tenu en mains les poignées de porte et regardé longuement leurs barillets, ainsi que le neiman...
... de mémoire, j'dirais que le barillet de neiman est un peu plus long !

Quelqu'un sait où l'on peut acheter ce barillet pour le neiman ?

Message édité le 04/11/2011
le 04/11/2011 à 10:04
Regarde par ici :

(clic)

Le soucis si tu ne passes pas par Porsche pour acheter le barillet , c'est que tu vas te retrouver avec des clés différentes entre celles des portes et du Neiman ..
le 04/11/2011 à 10:09
Dixit Kermit
Dixit PASSIONSCbonsoir à tous

Fait gaffe dans les virages, le volant se bloque.

C'est une blague ou quoi? Ca fait 15 000km que je roule comme ça! A savoir que j'ai remarqué que je pouvais enlever la clé en roulant mais que je ne l'enlève jamais....
C'est quoi le problème exactement? C'est le neiman à changer?
le 04/11/2011 à 11:33
Dixit gilllouRegarde par ici :

(clic)

Le soucis si tu ne passes pas par Porsche pour acheter le barillet , c'est que tu vas te retrouver avec des clés différentes entre celles des portes et du Neiman ..

Ca me gene pas trop mais je sais pas ou trouver un barillet compatible - Chez Poil, il vendent seulement tout le neiman (>500 €).
le 05/11/2011 à 08:54
salut a tous
je sais aussi retirer la clé moteur en marche mais le barillet ne tourne pas si elle n est pas a sa place.

marc
le 05/11/2011 à 09:00
Dixit marc-wsalut a tous
je sais aussi retirer la clé moteur en marche mais le barillet ne tourne pas si elle n est pas a sa place.

marc

C'est le signe de " paillettes " usées , pas grand chose à faire ! Il y a fort à parier qu'avec un simple tournevis en forcant lègèrement on pourra mettre ta voiture en route !

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.