| Message : | |
|---|---|
| F.f | le 06/11/2011 à 18:45 Bonsoir à tous, après avoir mis en application tous vos précieux conseils, me voici de retour sur le site.Ce matin j'ai fait une cinquantaine de kilomètres au volant de la grenouille et c'est toujours aussi génial. Après changement de la pompe à essence, je rencontre à nouveau un problème, elle chante. La mélodie est très présente au ralenti et semble s'atténuer en charge.? Le véhicule semble fonctionner normalement, hors-mis un petit trou, juste avant les 4000 tr/mn Le filtre n'est pas obstrué, il vient juste d'être changé. Cela peut-il venir du régulateur de pression? Quelqu'un serait-il en mesure de me dire d'où pourrait venir le problème. D'avance merci. |
| luky luke | |
| luky luke | |
| F.f | le 06/11/2011 à 22:26 Bonsoir et merci pour ta réponse.La crépine a été nettoyée mais peut être pas suffisamment. Donc si je comprend bien ceci peut venir d'un problème en amont de la pompe plus que en aval? D'avance merci. |
| wb61 | le 06/11/2011 à 22:31 Salut ;J'ai changé la pompe dernièrement , et elle est plus bruyante que l'ancienne Avec nettoyage de la crépine et un filtre neuf avant son remplacement. A suivre |
| Jean-Yves | le 06/11/2011 à 22:32 Ce serait de la cavitation que tu entends |
| F.f | le 06/11/2011 à 22:52 Cavitation...? |
| Jean-Yves | le 06/11/2011 à 23:22 Ta pompe ne serait pas suffisamment "gavée" : phénomène très connu sur les pompes qui détruit les turbines : il se crée des "éclatements gazeux" qui enlève de la matière des turbines. |
| aubelix 14 | le 07/11/2011 à 08:15 Dixit wb61Salut ; non ,c'est normal si tu as mis une pompe non -genuine (c'est a dire une pompe made in taiwan) tout le monde se plaint qu'elle font un bruit d'enfer par rapport aux pompes bosch on a le probleme sur les ds injection ou elles sont enfermées dan le bas de caisse droit ,c'est infernal pour les places arrieres............... sur ma 911j'ai le meme soucis la pompe (neuve a l'achat de l'auto fait beaucoup de bruit (l'avantage c'est que tu sais si elle fonctionne sans tester l'alim ) le remede ;une paire de ssi+une banane vide en guise de pot d'echappement |
| F.f | le 07/11/2011 à 10:47 Bonjour et merci pour vos réponses.La pompe est un modèle d'origine de marque Bosch, mais le bruit est bien présent. Question: Où puis-je trouver une crépine neuve, est-il possible de la nettoyer correctement ou de la refaire? D'avance merci, Bonne journée et bonne semaine à tous. |
| luky luke | le 07/11/2011 à 10:59 Dixit F.fBonjour et merci pour vos réponses. déja démonte là ... faut partir de l'amont vers l'aval |
| Rv 930 | |
| luky luke | le 08/11/2011 à 07:31 c'est une tête de vis ( pas de noeud )utilisée par une clé de 24 ; diamètre de la vis :16 mm |
| Rv 930 | le 08/11/2011 à 22:44 En fait c'est une vis tête H en M16.J'ai bon là ? |
| F.f | le 18/11/2011 à 18:32 Bonsoir et merci pour tout.Voila, maintenant, grâce à votre aide, la clé est fabriquée, en inox...! |
Sujet archivé.