| Message : | |
|---|---|
| F.f | le 06/11/2011 à 18:58 Bonsoir à tous, après avoir mis en application tous vos précieux conseils, me voici de retour sur le site.Ce matin j'ai fait une cinquantaine de kilomètres au volant de la grenouille et c'est toujours aussi génial, le temps lui un peu moins! Entre la pluie et le froid qui arrive, les vitres ont tendance à pas mal s'embuer. Il semble que le chauffage n'arrive pas jusqu'à l'avant du véhicule ; de toute manière je n'ai jamais vraiment compris comment fonctionnaient tous les boutons. Si quelqu'un peut me venir en aide , cela m'éviterait de rouler les fenêtres ouvertes ; quoique pour le bruit du Flat, ce n'est pas plus mal! Le véhicule étant resté quelques temps sans trop rouler, le problème peut -il être électrique, oxydation ou autre... Quelqu'un serait-il en mesure de me dire d'où cela pourrait venir. D'avance merci et bonne route! |
| luky luke | |
| luky luke | |
| bsd | le 06/11/2011 à 19:08 l'embuement des fenetres est un mal dans nos titines , chez Nortoto ils vendent des produits anti-buée fort efficacespour ce qui est du chauffage molette entre les sièges sur 0 tu regardes tes camemberts sous la voiture au niveau des roues après les échangeurs d'échappement ils doivent etre oiuverts ensuite tu tourne la molette d'un tu dois entendre le moteur tourner et tu regardes à nouveau les camemberts doivent etre fermés |
| bob3.2targa | le 06/11/2011 à 19:19 salut, tu peux aller voir sur mon blog.. |
| F.f | le 06/11/2011 à 22:50 Merci beaucoup pour toutes vos réponses.Je vous tiendrai au courant de l'avancement des travaux, encore merci. |
| F.f | le 12/11/2011 à 21:39 Bonsoir,dites moi SVP, c'est quoi les camemberts? Quelqu'un aurait une photo ou un schéma? D'avance merci et bon Week-end. |
| rs2 | le 12/11/2011 à 21:44 les camemberts c est ce que tu commande avec tes câbles au dessus de tes bras ar |
| F.f | le 12/11/2011 à 21:49 Merci beaucoup pour ta réponse.Peut-on voir si ils sont ouverts ou fermés sans passer le véhicule sur la fausse? D'avance merci. |
| rs2 | le 12/11/2011 à 21:52 avec au moins un cric * |
| rs2 | le 12/11/2011 à 21:55 http://www.type911.org/forum/forumread.php?i=383891 y a une belle tof de mr kermitbon marche pô tu fais "camembert" dans le coin recherche sous la roue qui tourne Message édité le 12/11/2011 |
| F.f | le 12/11/2011 à 22:05 Merci, je vais regarder ça rapidement. |
| picpus33 | |
| F.f | le 18/11/2011 à 18:24 Bonsoir et merci pour vos réponses.J'ai tout démonté le système de commande électrique du chauffage(entre les 2 siège et tout fonctionne électriquement correctement mes la commande manuelle semble être grippée. Quelle est la solution? Comment peut-on parvenir à faire marcher manuellement la commande de chauffage? (Pour le moment, j'ai supprimé la biellette de commande du micro moteur) Est-il envisageable de parvenir à dégripper les câbles de commande des camemberts et comment? Comment peut-on déposer les câbles entre la commande entre les sièges et les camemberts? D'avance merci et bon week-end. |
| luky luke | le 18/11/2011 à 18:36 as tu été voir en dessous l'état de tes camemberts ?? si ils n'étaient pas bloqués |
| F.f | le 18/11/2011 à 18:41 Bonsoir, sur la fausse, les camemberts ne semble pas bloqués, je parviens à faire bouger les volets, mais pas complétement à cause des câbles...? |
| luky luke | le 18/11/2011 à 18:49 et bien défait les cables , comme ça tu vois si les camemberts sont libres et surtout tes cables .... |
| F.f | le 18/11/2011 à 18:58 Je libère la fausse (autre véhicule en réfection) et je vérifie tout cela.Merci |
Sujet archivé.