probleme pour installer un ciel de toit

bonjour à tous,
j'ai acheté un nouveau ciel de toit et les baleines,et quand j'ai voulu l'installer, il semblerait que les baleines seraient toutes trop longues,il n'y a q'un modèle de baleines donc pas d'erreur possible et je ne vois pas l'erreur que je pourrais avoir fait au montage, si qq'un peut eclairer ma lanterne, çà m'aiderait bcp
le 07/11/2011 à 18:12
je ne l'ai pas fait sur 911 mais je pense que c'est normal les baleines plus long,peut etre faut il les mettres de travers avant de les mettre en place ou les courbes pour les mettre en place,peut etre que d'autre sur le forum l'on deja fait et pourront t'aidé
le 09/11/2011 à 17:57
bonjour, je suis ben 914, j'ai du changer de pseudo suite a un probleme avec mon compte, alors, personne ne peut m'aider ?
le 09/11/2011 à 21:32
Bonsoir,
N'y aurait-il pas des baleines pour "avec" et "sans" toit ouvrant??
Des baleines pour un cab?? Une tente 2s de chez Décathcon

le 10/11/2011 à 18:43
c'est un coupé sans toit ouvrant
je ne pense pas qu'ils aient pu se tromper dans la livraison ??????????????
je vais présenter les baleines et faire une photo comme çà qq'un pourra me dire si je me gourre ou si il y a vraiment un problème
le 11/11/2011 à 12:25
N'est-il pas possible de récupérer les anciennes, ou peut être de couper les nouvelles à la longueur correcte?

je dis peut être une Gilllouterie, mais à voir!
le 12/11/2011 à 10:17
Dixit ben914bonjour à tous,
j'ai acheté un nouveau ciel de toit et les baleines,et quand j'ai voulu l'installer, il semblerait que les baleines seraient toutes trop longues,il n'y a q'un modèle de baleines donc pas d'erreur possible et je ne vois pas l'erreur que je pourrais avoir fait au montage, si qq'un peut eclairer ma lanterne, çà m'aiderait bcp

je m apprete a faire la meme operation. As tu démonté toutes les vitres PB et custodes pour faire le boulot?
A te lire.
Patrick
le 12/11/2011 à 18:38
Dixit pat60
Dixit ben914bonjour à tous,

je m apprete a faire la meme operation. As tu démonté toutes les vitres PB et custodes pour faire le boulot?
A te lire.
Patrick

Il faut forcement démonter les vitrages.

Perso, j'ai remplacé mon ciel de toi en conservant les baleines.
le 13/11/2011 à 21:19
la voiture est entièrement démontée, il n'y avait plus de ciel de toit quand je l'ai acheté donc pas possible de comparer avec les anciennes, j'ai pris des photos des baleines en place mais je n'arrive pas à les mettre en ligne, je regarde à çà demain, bonne soirée à tous
le 14/11/2011 à 18:17
une solution pas facile a réaliser , mais qui rend le travail plus aisé , est de positionner la voiture les roues en l'air , si comme tu le dis ton auto est toute démontée .

.
le 14/11/2011 à 18:19
le 14/11/2011 à 18:22
le 14/11/2011 à 18:31
je comprend pas bien , c est ton ciel de toit qui tiens les baleines parallèle et le fait de le coller en haut du pare brise et de la lunette ar qui les maintiennent
le 14/11/2011 à 18:53
les baleines forment une courbe, car pour moi elles semblent etre trop grandes
le 14/11/2011 à 18:57
essaye de traiter les corps creux si tu as deux mn!
as tu essayer de les placer avec ton ciel de toit, et non pas seulement les baleines!
le 14/11/2011 à 21:35
les corps creux c'est fait , j'ai mis de la cire partout !
j'ai essayé avec le ciel de toit, c'est pareil, ou elles font une courbe vers l'avant ou vers l'arrière
le 19/11/2011 à 23:00
Pour moi elles semblent à la bonne longueur, il faut quelquefois jouer sur l'écartement des baleines si c'est possible et quelquefois un peu raccourcir les fourreaux pour que cela se place sur ma 911 elle a le toit ouvrant donc pas de baleines mais d'autres soucis pour placer le ciel de toit

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.