Une chouette rencontre

Hello les amis!

Ce petit post pour vous faire partager une rencontre faite ce matin dans le parking souterrain à mon boulot.

Je descend tout à l'heure prendre des affaires dans ma 911 (qui attend impatienment de rentrer chez moi mais mon garage est trop encombré pour le moment et elle dort donc à mon boulot si vous voulez tout savoir!)
quand un monsieur, la quarantaine, ouvre son double box et y range sa mini cooper s (rien d'interressant pour le moment me direz vous, sauf que j'avais un jour entraperçu une couleur assez vive dans le fond de son box (un triple box!)
Il s'arrête et viens me voir:
"c'est à vous la 911 cab?" me dit-il ?

Moi je regarde dans son box et y voit une audi RS4 break rouge, une ducati et plus au fond une De Laurean (celle de retour vers le futur):
"oui oui elle est à moi cette 911!"
Et il me répond:
"moi j'ai une carrera 2.7 RS (c'est celle là que j'avais entraperçu ), si vous voulez dès que je la ramène on peut aller faire un tour et vous pouvez l'essayer si vous en avez envie!"

Moi: "non non cela ne m'interresse pas!" vous rigolez ou quoi, avec un énorme plaisir!!!!!!!

Le monsieur vient de Dubai et passe en Belgique parfois quelques semaines, très sympathique d'ailleurs.

Alors voilà j'attend maintenant avec impatience qu'il ramène sa beauté pour pouvoir l'essayer
le 08/11/2011 à 12:01
C'est sur qu'avec la voiture de retour vers le futur c'est facile de revenir à une époque où les 2.7 RS cotaient moins et d'en acheter une...

Chouette rencontre en effet
le 08/11/2011 à 12:46
Si tu viens de Dubai, tout est plus facile à acheter
le 08/11/2011 à 15:34
Fais gaffe qu'il ne te fasse pas le coup de la panne pour profiter de toi...
le 08/11/2011 à 15:53
Non, la vraie question c'est :

Où est-ce que tu bosses ?
le 08/11/2011 à 15:59
Dixit cab76Non, la vraie question c'est :

Où est-ce que tu bosses ?

toi, t'es un homme qui reflexionne
le 08/11/2011 à 16:26
en attendant il aurait pu te faire essayer la rs4....
le 08/11/2011 à 18:10
je bosse près de Bruxelles, et la rs4 ne m'interresse pas trop, mon meilleur ami possède une R8 v8, donc le même moteur, et il me l'a prétée pendant 1 semaine l'été dernier, donc suffisament pour aprécier le bonheur de ce moteur!!!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.