| Message : | |
|---|---|
| ze frog | le 09/11/2011 à 09:55 Bonjour à tous,je rappelle que je remets en configuration d'origine mes parechocs, qui étaient en 964-stayle (je n'ai donc pas d'exemple de montage "avec soufflets" sous les yeux). Je pense maintenant avoir quasiment toutes les pièces, j'en suis à regarder ce qui me manque au niveau petits joints, visserie, rondelles etc. Et là dans le catalogue je tombe sur une pièce que je n'ai pas, et dont je ne comprends pas l'usage ou le positionnement: il s'agit d'un "étrier de serrage", simple tige en ferraille un peu cintrée, qui se trouve près du soufflet de pare-chocs avant, référence 911 505 375 00 . Quelqu'un pourrait-il me dire ou ça se monte et à quoi ça sert (si on le monte pas, il se passe quoi?)?? Merci d'avance Oliver |
| Kermit | le 09/11/2011 à 10:01 Salut,Vas voir la rubrique carrosserie, tu as des photos de pose et dépose de pare-choc. (clic) |
| ze frog | le 09/11/2011 à 10:14 merci, mais je ne vois pas cet étrier ?on le voit en haut a droite: ce truc: Message édité le 09/11/2011 |
| rs2 | le 09/11/2011 à 10:19 si je vois bien , c est juste une tige qui va au milieu du soufflet pour maintenir celui droit , beaucoup n en on plus et ça ne les gène pas c est juste pour qu il garde la forme , ça doit être refaisable avec un fils de fer rigide |
| loloturbo | le 09/11/2011 à 11:02 Dixit KermitSalut, Bonjour, excellent ce lien kermit Sait-tu ou on peut trouver l'anti gravillon fin? fue rouge ou autre? Je galère aussi pour trouver la visserie du pare choc avant, il y aurait un kit apparement chez nos fournisseurs habituel? Donc j'attends un peu avant de tout démonter Merci |
| ze frog | le 09/11/2011 à 11:52 merci RS2, on va bien voir Pour l'anti-gravillon fin, mon fournisseur me conseille du mastic MS pulvérisable, mais c'est lui qui me l'appliquera car il faut un pistolet spécial. |
| loloturbo | le 10/11/2011 à 09:07 Bonjour ze frog, as-tu déja prévu la visserie neuve pour le remontage? Si oui as-tu trouvé un kit visserie quelconque?Merci |
| ze frog | le 10/11/2011 à 09:12 non, je n'ai pas cherché, j'ai pas mal de visserie, et mes P/C étaient vendus "montés", il y a donc presque tout. Il y a tellement de morceaux, entre le deux P/C et les bas de caisse, que j'aviserai au fur de la mesure, lors du remontage. Je ne sais pas s'il existe des kits. |
| FV911 | le 10/11/2011 à 10:39 Vis inox chez leroy pinpin |
| loloturbo | le 10/11/2011 à 22:31 Oui, tout simplement |
Sujet archivé.