| Message : | |
|---|---|
| papyvion | le 09/11/2011 à 12:58 bien le bonjour,voilà ce qui m'amène:j'ai un rétro électrique sur ma tuture,manque de bol,si tout fonctionne une fois démonté sur une batterie à part,eh bien il manque simplement le câblage!!!! l'inter est mort de chez décédé,commandé,(pas donné,mais bon) les fils qui étaient cachés dans le rétro sont bons et puis pour le reste!!!!!!!!quelqu'un peut il me dire ou trouver le schéma de câblage et de branchement merci d'avance jef |
| FabSC3 | le 09/11/2011 à 20:00 Bonsoir, tu cherches quoi exactement ? Lors d'un démontage des rétros pour peinture, j'avais fait un petit schéma des connecteurs il me semble. Un connecteur avec 6 fiches, je pense que c'est au niveau même du rétro. C'est tout ce que j'ai, si besoin.Fabrice 83920 |
| bsd | le 09/11/2011 à 20:39 en Mp bruno |
| bart911 | le 09/11/2011 à 21:08 Bonjourje dois remonter mon rétro gauche suite a une peinture complete pourrais tu m'envoyer également le cablage du connecteur 6 broches en mp Merci |
| bsd | le 09/11/2011 à 21:32 tu peux le trouver sur un autre forum http://www.type911g.orgrubrique doc tu peux te les télécharger |
| papyvion | le 10/11/2011 à 07:58 un grand merci à BRUNO, je vais faire avec jef |
| papyvion | le 10/11/2011 à 11:48 à fabsc 3:alors je recherche,le plan de câblage avec couleur des fils,j'ai le rétro,les moteurs avec les fils,mais ce que je ne sais pas c'est ou ils se branchent sur l'interrupteur??? il y a 6 broches sur l'inter et 6 fils sur le rétro,avec les deux du dégivrage....pour le coup c'est moi qui vais virer givré...voilà. si l'on compte ,sur l'inter,un plus un moins,plus 4 broches,sur le rétro quatre fils pour la glace et deux pour le dégivrage,le tout est de savoir ou on branche tout ça,et comment actionne t-on le dégivrage merci |
| doudi | le 10/11/2011 à 12:03 pas besoin d'aller chercher bien loin :rubrique documentation, puis téléchargement, puis manuel d'atelier 3,2L, puis schémas électriques |
| papyvion | le 10/11/2011 à 12:42 bien ,merci,mon anglais est meilleur que mon allemand,avec ça,transposé pour une 911 2.7 de 76 je devrais quand même y arriver,d'autant que j'ai aussi la doc en casque à pointe,vous auriez pas une traduction en provençal par hasard??? je rigole bien sur (quoique)) allez et encore merci jef |
Sujet archivé.