| Message : | |
|---|---|
| sylvain | le 16/03/2007 à 15:35 Salut a tous, apres avoiur vendu ( enfin ) ma SC 3.0 , j'ai fait donc acquisition d'une belle 3.2 de 87 que je dois recuperer dans 15 jours.Je souhaiterais faire une ou deux modifs mais je ne me vois pas me lancer tout seul et en plus je n'ai pas toutes les connaissances + outillage Y'a til quelqu'un du meme dept de moi pour m'accceuillir afin de faire : Amortisseurs av et ar Durit avia + plaquettes + liquide Ht Merci a ceux qui pourrons repondre Sylvain de dijon |
| JPC | le 16/03/2007 à 16:38 Avis perso : je ne connais pas tes moyens financiers, mais ce genre de bricolage ne souffre pas l'approxiamtion (ça touche freinage et tenue de route) Si tu veux une adresse de bon pro à Dijon :< MP |
| Alex | le 16/03/2007 à 19:00 Dixit JPCAvis perso : je ne connais pas tes moyens financiers, mais ce genre de bricolage ne souffre pas l'approxiamtion (ça touche freinage et tenue de route) Si tu veux une adresse de bon pro à Dijon :< MP je suis d'accord avec toi JP, mais il faut relativiser, les gars dans les garages ne sortent pas de polytechnique non plus |
| scotland | le 16/03/2007 à 20:01 et quelques X feraient bien d'en prendre de la graine ! |
| PP911 | le 16/03/2007 à 20:17 Je ne peux que te conseiller la meme adresse que JPC, ma tuture y est en ce moment! |
| gilllou | le 16/03/2007 à 21:55 Dixit PP911Je ne peux que te conseiller la meme adresse que JPC, ma tuture y est en ce moment! En dépôt vente ????? Tu veux t'acheter une Ferrari ????? C'est ça ... un traitre !!!!! Aprés les Anglaises ... les Italiennes ... mais ou donc s'arrêtera PP ???? |
| PP911 | le 16/03/2007 à 22:59 Dixit gilllouComment, moi langue de pute ???? Meuuuuuuh non Gillou on n'a jamais pensé ça de toi Mais quand meme.................j'ai brusquement comme un doute qui m'envahit .Neanmoins , j'ai un tel respect pour les modérateurs que je ne pourrai apporter aucune crtique......................... - - - - SAUF QUAND ILS POURRISSENT LES POSTS gras PS non elle n'est pas en vente, mais attend sagement que je vienne la chercher après sa toilette des 100 000 kms , De ce fait je vais peut-etre obligé d'aller aller voir demain nos amis Gégé et Pingouin à Beaune ....en vélo. A condition que le raod book dans les mains expertes de Gégé ne les ai pas conduits du coté de Bayonne ou de Vintimille Desolé Sylvain , c'est pas moi qui ai commencé a pourrir ce post. Message édité le 17/03/2007 |
Sujet archivé.